AccueilAccueil  Nos PartenairesNos Partenaires  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jomime
Nyhâ! Je m'installe.
Nyhâ! Je m'installe.

Féminin
Loisirs : Basket ! ^^
Bul'Fi :
Surnom : Jo'
Où es tu ? :
Emploi : Lycéenne
Occupation : Saute partout
Super Pouvoir :
Pensée du Moment : What if.. ?

Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: RIP   Sam 27 Juin - 23:39

Vie Royale , fin Royale , Hommage Royal ...
Il s'est éteins , la lumière s'est éteinte ...
Il restera dans nos coeur , la legende du Thriller
Le Roi de la Pop ...
Il nous manquera ....

Très bel Article ,avec une belle photo , on peut remercier Basang et Flaky pour avoir accordé de leur temps pour la construction de cet article.
MERCI.

Rest In peace
Repose en paix
Michael Jackson ...
Revenir en haut Aller en bas
Jomime
Nyhâ! Je m'installe.
Nyhâ! Je m'installe.

Féminin
Bul'Fi :
Où es tu ? :
Super Pouvoir :

Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Sam 27 Juin - 23:46

Lutin Farceur a écrit:

Pour sa couleur de peau je le préférais aussi en noir il avait plus de charme lol et moi en tant que blandinet et bien j'aurais bien voulu avoir sa couleur et sa classe de sa jeunesse mdr il devait en faire tomber des filles mdrr mais bon je m'en tape de ce qu'il a eu ou fait chacun fait ce qu'il veut de son argent, bet ouais quoi, un star blonde pétante se refais les seins pur silicone ça derange pas mais MJ devient blanc ça y'est toute une polémique est lancé ! mdr bon sur ceux, RIP MJ tu nous manques ! Et j'aurais vraiment voulu voir ses derniers concerts , ces dommage !

Pour réponse Lutin Farceur , il y a eu beaucoup de critiques mais je ne suis pas de ton avis =) Je trouve ça bien, c'est l'une des personnes les plus importantes à avoir combattu le racisme, je pense que grâce à lui le racisme à diminuer enfin , je ne sais pas vraiment mais je pense que ça a fait réfléchir certaines personnes qui en avait grands besoin.
J'ai vu , le jour de sa mort sur le journal de 20 heure une femme de couleur de peau noire disant" il a peut-être changé de couleur mais on l'a accepté , c'est pas à cause d'un changement de couleur de peau qu'il ne sera plus accepté comme les nôtres , on l'a accepté il vient de notre région, et on l'aime" (je ne cite pas ses paroles mot à mot mais dans ses grandes lignes) et j'ai trouvé ça vraiment très beau .
Alors pour moi, je pense que c'est une bonne chose !
Voila =)
Okimoto
DramaFan!
DramaFan!

Masculin
Emploi : Collégien
Bul'Fi :
Kyô Soma
16 ans
Etudiant
Né sous le signe du chat
Se transforme en chat
Déteste Yuki, le rat.

Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Dim 28 Juin - 1:03

Noir ou Blanc peut importe c'est MJ ! Il a toujours eu un comportement pas comme les autres, il est différent et très extraverti c'est ça sa personnalité et qui fait qu'on l'aime. S'il n'avait pas changer de couleur ça aurait été autre chose de toute façon ! Il aime attiré les regard, il a toujours voulu être au top du top, plus perfectioniste tu meurs, et pour ça son travail a payé en devenant ce qu'il est aujourd'hui. C'est une Légende, et Blanc ou Noir il est avant tout une personne qui passe de nombreux messages à travers ses chansons et actes. C'est magnifique e qu'il a fait. La façon dont il a abordé le sujet du racisme n'est pas comme les autres, et ça été plus efficace, c''est tout simplement extraordinaire de pouvoir changer certaine chose en n'étant pas de la politique, comme quoi, c'est vraiment quelqu'un et moi pour tout ce qu'il a fait je le respect :)
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles

Féminin
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem

Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Dim 28 Juin - 1:19

Waouh, c'est mitigé dit donc ^^
Ben moi je voudrais juste réagir par rapport à sa couleur de peau. Voudrais juste dire que l'on ne sait pas pourquoi il a fait ça, que l'on ne peut pas se mettre à sa place, par rapport à ce qu'il ressentait, et que l'on ai pas les mieux placer pour juger. Il a du avoir quelque chose qui l'a poussé à agir de cette façon et quelque soit cette raison ça ne nous regarde pas, Michael Jackson Noir ou Blanc est et sera toujours Michael Jackson. C'est pas faux ce que tu écris Lutin ça aurait été n'importe qui ça n'aurait pas sans doute choqué, mais lui tout ses moindre faits et gestes sont surveillés et prêt à faire l'objet d'une polémique.

Pour ma part, je le respecte et peut être d'avantage pour avoir eu le cran et l'audace de changer de couleur. Je préfère voir ses multiples chirurgies comme un acte symbolique et rien de plus. L'opinion publique m'importe peu ! C'est sur que s'il avait dit au média la vraie raison dès le début, peut être qu'on ne l'aurait pas souler avec ça toute sa vie mais apparemment il en avait que faire ! Et moi de même à vrai dire ! Je l'accepte comme il est, il est Noir et Blanc à la fois et ça c'est symbolique en plus d'être magnifique :)

Flaky aime ses Pom'potes
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hijoushiki.forumactif.org
Jomime
Nyhâ! Je m'installe.
Nyhâ! Je m'installe.

Féminin
Bul'Fi :
Où es tu ? :
Super Pouvoir :

Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Dim 28 Juin - 1:27

Je suis tout à fait d'accord avec vous =)
Il est ce qu'il est et il le restera car et oui , j'utilise le présent car il n'est pas mrt , il est là encore dans tous nos coeur , son ame restera toujours eveillé en nous ! (je suis poète ce osir moi dis donc lol)
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles

Féminin
Bul'Fi :
Kratos
Lames du Chaos
Carpe Diem

Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Dim 28 Juin - 1:32

Pareil que toi ma Jomime, j'ai du mal a en parlé au passé, c'est bisard ^^
Il est encore là, et le sera toujours ...

Flaky aime ses Pom'potes
Spoiler:

Jomime
Nyhâ! Je m'installe.
Nyhâ! Je m'installe.

Féminin
Bul'Fi :
Où es tu ? :
Super Pouvoir :

Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Dim 28 Juin - 1:47

Beh flaky ! Comment t'écris bizarre toi ^^ lol
Voila tout à fait , il le restera , il est né mais ne mourra jamais
Une histoire sans fin ... =)
Jérôme
Invité

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Dim 28 Juin - 13:12

Le papa de Mathilde qui vient écrire un mot suite à la demande de sa fille.
Je n'en reviens toujours pas, c'est vraiment quelqu'un d'extraordinaire il manquera à beaucoup de monde. Il n'y a pas d'adjectif pour décrire tout ce qu'il a fait de fantastique, c'est une personne hors du commun. C'est tout ce qu'il y a à retenir de lui.

Pour ce qui est de sa couleur ou de ses actes passés je trouve ça abusé que l'on en parle, et ça va être le même comportement avec tous les paparazzi pourris qui vont ressortir des choses horribles qu'il n'a pas commis, je trouve ça dégueulasse et excusez le terme mais c'est le mot, de parler de tout ça alors qu'il est mort. Enfin, il y a toujours des gens pour salir les mémoires des autres, de son vivant comme dans sa mort. Il n'aurait j'amais dû ceder la première fois et payer parce que ça à engendrer encore plus de rapia qui n'en voyait que par son fric.
Il n'y a qu'à voir avec le petit Kevin McCallister qu'ils ont essaiyer de corompre pour le monter contre MJ.

Bref, paix à son âme !
Frambois
Invité

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Dim 28 Juin - 14:28

Je ne suis pas particulièrement fan de cet homme mais il est vrai qu'il a écrit de très belles chansons. Il a explosé les ventes à lui tout seul, son dur travail a payé et il est reconnu pour ça, très bon artiste.
Poivron Jaune
Prince des Bulles
Prince des Bulles

Masculin
Loisirs : Musique
Bul'Fi :
Trafalgar Law
Le Chirurgien de la mort
Capitaine Pirate
L'Équipage du Heart
Fruit : Paramecia taga taga no mi
$ 200 000 000 Berrys

Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Dim 28 Juin - 14:35

4 jours ....
Et dire qu'il aurait eu 51 ans en aout ...
On a du mal à y croire et pourtant c'est vrai ..
Paix à son âme !
Michael Jackson était un homme bien, c'est sur !

Merci Flak
Nathan
Invité

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Dim 28 Juin - 16:53

C'était un dieu de la danse en plus d'être un bon chanteur !!!
Yasrine
Invité

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Dim 28 Juin - 17:59

Je l'aime !! Il est TERRIBLE !!!
Trouduk'
Prince des Bulles
Prince des Bulles

Masculin
Loisirs : Grapheur
Emploi : Tattoo
Bul'Fi :
Wolverine
Ancien agent secret
Facteur guérisseur et régénérateur
Vieillissement ralenti
Squelette et griffes en Adamantium
Sens hyperdéveloppés,
Force extrême, forte endurance, grande agilité et vitesse de réaction accrue.
Qui suis je ...

Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Dim 28 Juin - 19:17

Chouette artiste avec beaucoup de charisme !
Dommage que ça s'arrête maintenant et surtout ainsi.
R.I.P Michael Jackson

By Flaky
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles

Féminin
Bul'Fi :
Kratos
Lames du Chaos
Carpe Diem

Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Lun 29 Juin - 12:52

Rien de bien neuf pour ce qui est de Michael Jackson. Il existe toujours un doute quand à la cause de sa mort. La famille a réclamé une dexième autopsie. Les résultats seront révélés d'ici 4 à 6 semaines. Mais tout acte violent sur le corp est exclu. Le medecin a été retrouvé mais affirme qu'il ne doit pas être jugé en tant que suspect.
La famille avait récupéré le corps du chanteur vendredi vers 21h00 locales, évitant la horde de photographes rassemblés devant l'institut médico-légal. Aucune information n'a filtré sur les funérailles.

Pour ce qui est des biens du chanteur :
La famille de Michael Jackson ignorait encore, dimanche, si la pop star avait rédigé un testament avant de décéder brutalement jeudi, à l'âge de 50 ans, a révélé sur CNN l'avocat de la famille, Londell McMillan.
"Il y a eu des témoignages sur (l'existence d') un testament et nous essayons de vérifier cela maintenant", a-t-il dit, précisant que pour l'instant, "aucun testament n'a été présenté à la famille". S'il n'existait aucun testament, les biens iraient à sa "descendance", a précisé l'avocat. En l'occurrence, "un adulte administrerait et superviserait (l'héritage) pour le meilleur intérêt des enfants, et ce serait M. et Mme Jackson", les parents de la star défunte, a précisé M. McMillan. [ Le Monde ]

Pour l'avenir de ses 3 enfants :
Que vont devenir Prince Michael, 12 ans, Paris Katherine, 11 ans, et Prince Michael II, 7 ans ? Les enfants ont exprimé le souhait de rester chez leur grand-mère paternelle. Mais la mère des deux premiers, l'ex infirmière Debbie Rowe de qui il avait divorcé, aurait l'intention de récupérer ses enfants. Le cas du petit dernier est encore plus compliqué, Michael Jackson ayant reconnu avoir eu recours à une mère porteuse européenne dont l'identité n'est pas connue. Dernière crainte du clan Jackson, que la paternité de la pop star soit contestée par une horde d'inconnus. [Europe 1]

Flaky aime ses Pom'potes
Spoiler:

Mickey
Prince des Bulles
Prince des Bulles

Masculin
Loisirs : Gratte/Lecture/Délires entre potes
Emploi : Étudiant
Bul'Fi :
Sephiroth
Soldat 1ere classe / Héros de la guerre de Wutai
Possède : Masamune
Jénova ...

Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Lun 29 Juin - 13:52

Il nous manquera !
Et comme il a été dit c'est dommage qu'il n'ai pas pu tenir sa promesse à propos de sa tournée de 50 concerts prévu

R.I.P Michael Jackson

Flaky (L)
Melissa
Invité

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Lun 29 Juin - 14:55

Oui j'ai lu ça ce matin, pour ses enfants et le testaments. J'espère que pour les enfants ils feront en fonction de ce qu'ils veulent eux et n'ont pas leur imposer ce qu'ils n'ont pas envie.
Moi je suis une fille de parents divorcés ( bon rien à voir mais ) j'avais choisi a 6 ans de resté avec mon père ... Malheuresement ma mère a réussi a avoir ma garde, je suis trop dégoutée et j'en suis venu à la détester car elle parle toujours de mon père en mal, et son nouveau copin je ne l'aime pas. Mon père me manque même si je le vois un week end sur deux.

J'espère que les mini Michael Jackson pourront aller où ils veulent, moi j'avais entendu que c'était sa soeur qui récupererait la garde ? J'ai halluciné ou quoi ? lol

En tout cas c'est cool les petits mots que vous laissez et les articles. Je m'inscrirais sans doute plus tard, après mes vacances, il a l'air chouette ce site !

Bonne continuation à vous, Melissa.
Tom
Invité

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Lun 29 Juin - 19:15

Ce n'est qu'après sa mort et cet avalanche de personne écoutant de Michael Jackson que j'ai du en écouter à mon tour, et je me rend compte du talent qu'il avait.
Je suis passé à côté de quelque chose mais je compte bien me rattraper !
Benoit
Invité

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Mar 30 Juin - 3:17

J'aurais bien voulu assister à un de ces concerts !!
Denis
Invité

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Mar 30 Juin - 14:51

Et oui, cela fait déjà cinq jours qu'une légénde de la pop nous a quitté ! Des hommages se sont manifester aux quatre coins du monde ! Nous apprenons que Curtis Jackson allias 50 CENT, le rappeur américain tant détesté et admiré ... a lui aussi voulu rendre hommage à Michael suite à la sortie de deux tubes : "Respect it or check it" ainsi que "Where you are" Je vous invite donc à écouter ces titres et à me faire part de vos réactions.
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles

Féminin
Bul'Fi :
Kratos
Lames du Chaos
Carpe Diem

Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Mar 30 Juin - 15:11

Yeahp !! Merci tout le monde pour vos réactions :) ça fait plaisir à lire !!
Merci frérot pour les news ! N'hésitez pas à écrire également si vous savez des choses et que je n'aurais pas mis :)
J'ai été écouté les chansons écrites par 50 cent, je n'aime pas le chanteur et ce qu'il fait mais les chansons sont sympas.

Encore un peu de news à propos du chanteur tant aimé :

De son vivant, le chanteur aurait pris des dispositons et demandé au médecin allemand Gunther von Hagens de l’embaumer selon un procédé très controversé. Ce médecin anatomiste qui se revendique également artiste, est célèbre pour avoir inventé un procédé de conservation des corps appelé «plastination»
Ce serait par ailleurs trop tard, la cryogénisation d'un corps devant être débutée presque immédiatement après la mort. Et du point de vue des 2 autopsies que le corps a subi impossible également.
Si on suit les rumeurs : D'après des sources proches de la famille de Michael Jackson, la star pourrait en effet être inhumée ce mercredi 1er juillet, dans sa propriété de Nerverland. Aussi, d'autres cérémonies funéraires pourraient également avoir lieu tout autour de la planète pour rendre un dernier hommage au roi de la pop.

Flaky aime ses Pom'potes
Spoiler:

Trouduk'
Prince des Bulles
Prince des Bulles

Masculin
Loisirs : Grapheur
Emploi : Tattoo
Bul'Fi :
Wolverine
Ancien agent secret
Facteur guérisseur et régénérateur
Vieillissement ralenti
Squelette et griffes en Adamantium
Sens hyperdéveloppés,
Force extrême, forte endurance, grande agilité et vitesse de réaction accrue.
Qui suis je ...

Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Mer 1 Juil - 3:19

Je suis pas 50 cent mais bon c'est sympa d'avoir écrit une chanson pareille !

By Flaky
Lol94260
Invité

MessageSujet: Fin du Roi de la pop   Mer 1 Juil - 20:06

C'était un homme exceptionnel... 704 Je n'ai que 12 ans et j'adore sa musique c'était vraiment un homme extraordinaire... 704 Il sera graver à jamais dans notre coeur... 704
Kissouilles 711
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles

Féminin
Bul'Fi :
Kratos
Lames du Chaos
Carpe Diem

Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Jeu 2 Juil - 0:26

New's :

Dévastés, des fans du « King of Pop » se sont suicidés ou ont tenté de se suicider dès l'annonce de la mort de la star jeudi soir. « Je sais qu’il y a eu une augmentation, je crois qu’ils sont désormais 12. Je crois aussi qu’il y a eu un Anglais qui a pris sa vie » a déclaré Gary Taylor, qui tente de tempérer sur le site Internet. « C’est une situation sérieuse que ces gens sont en train de vivre, mais Michael Jackson n’aurait jamais voulu ça. Il aurait voulu qu’ils vivent ». La mort d’un fan en Tunisie a également été rapportée par le Barcelona Reporter.

Le premier cas recensé n'est autre que Pavel Talalayev, le sosie de la star le plus connu en Russie, âgé de 30 ans. Il s’est ouvert les poignets quelques heures après l’annonce de la mort de Michael Jackson. Une ambulance est arrivé a temps pour sauver sa vie. « J’ai reçu des appels d’autres fans, j’ai essayé de les calmer… et puis je me suis laissé aller. Je veux être avec Michael », a-t-il déclaré au site russe Life.ru. Pavel Talalalyev avait commencé à se former à l’image de son idole à l'âge de 9 ans. Il aurait dépensé une petite fortune en chirurgie esthétique au cours des ans.

Sur le site de la communauté des fans, une vidéo du révérend Jesse Jackson, un ami très proche de la star, appelle les fans à ne pas se donner la mort et à garder « l'espoir en la vie ».
[ France soir ]

Pour les enfants :

Pour le moment c'est Katherine Jackson ( grand mère ) qui obtient la garde provisoire des trois enfants, Prince Michael (12 ans), Paris (11 ans) et Prince Michael II (7 ans). La garde définitive sera décidée par les tribunaux.

Pour ce qui concerne le testament : Rien pour son père !

Si l’on en croit le Wall Street Journal, Michael Jackson aurait finalement laissé un testament, contrairement aux dires de sa famille. D’après le journal, le document daterait de juillet 2002.

Apparemment, la star décédée vendredi dernier, souhaitait que sa fortune soit partagée entre ses enfants, sa mère et des œuvres caritatives. Pour info : le document est en cours de vérification par la famille pour estimer son authenticité.

Pour ce qui est d'une éventuelle cérémonie de la star :

La cérémonie d’adieu au Roi de la pop se précise. Le corps de Michael Jackson devrait être transporté jeudi en fin de journée dans son ranch californien de Neverland, au nord-ouest de Los Angeles, selon les informations obtenues mardi par la chaîne américaine CNN. Pour ce voyage, un convoi d’une trentaine de véhicules au total devrait être mobilisé autour du corbillard.
Une fois arrivée à Neverland, la dépouille de Michael Jackson devrait être exposée au public à partir de vendredi. Les fans pourraient alors avoir la possibilité de lui rendre un dernier hommage.
L’organisation exacte des obsèques du chanteur mort jeudi dernier n’est, en revanche, pas encore connue. Une cérémonie privée, réservée à la famille, devrait être organisée dimanche, toujours selon CNN. Mais on ignore si Michael Jackson sera inhumé sur place à Neverland.
La ville de Gary, dans l'Indiana, lieu de naissance du "roi de la pop", a pour sa part l'intention d'organiser le 10 juillet une cérémonie à sa mémoire dans un stade de la ville. [Europe 1]

Flaky aime ses Pom'potes
Spoiler:

Maxime
Prince des Bulles
Prince des Bulles

Masculin
Loisirs : Musique/Skate/Lecture/Concerts
Emploi : Etudiant
Bul'Fi :
Amano Ginji
Empereur de la Foudre
Recuperateur
Co. Ban

Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Jeu 2 Juil - 1:30

J'en ai loupé des choses sur le forum !
Les articles sont super bien écrits ma Flaky, beau boulot au moins on est au courant.

Pour ma part je suis extrêmement choqué, je ne m'y attendais pas du tout ! C'est arrivé sur le coup sans prévenir. J'ai eu beaucoup de mal à y croire, c'est un truc de dingue.
J'aimais pas mal de ses chansons et j'avoue aussi que plus jeune j'ai tenté le moon-walk mdr
Je n'imagine pas le monde qu'il y aura pour ses funérailles :s
Tu nous tiens au courant hein !!!
J'ai entendu cette histoire de suicide, les fan et les sosies :s ça du être un vrai choc pour eux aussi pour en arriver là ...

Flaky ... Je t'aime
Matthieu
Yata! J'aime parler.
Yata! J'aime parler.

Masculin
Loisirs : Musique
Emploi : Etudiant
Averti'Bulle :
0 / 30 / 3

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   Jeu 2 Juil - 1:56

C'était un artiste qui avait une voix d'or et un jeu de jambes extra !
Il nous manquera ! C'est sur il n'y en avait pas deux comme Lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   

La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant