Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos PartenairesNos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Flash Info

Aller en bas 
+21
KoЯnichon
Harry Potter
Sorrow
patounete
Adrénaline
Jamaïca
Dark Vador
Elynne
Lutin Farceur
Shadow
Babouk
Jérèm'
fande
cecile75
Kana-Sucre
Akina
Trouduk'
Matthieu
Poivron Vert
Okimoto
Flaky
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cecile75
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
cecile75


Féminin
Age : 48
Localisation : Belgique
Loisirs : danser,peinture, dessin, écouter de la musique ...
Emploi : pour le moment au musée
Bul'Fi :
Surnom :
Où es tu ? : là où il y a internet
Emploi : hehe je peux changer ce point : interimaire mdr
Humeur : joyeuse forcement je suis sur le fofo ;-)
Occupation :
Super Pouvoir : J'en ai un oui oui je vous jure
Pensée du Moment : en forme



Nombre de messages : 2852
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:55

Ca me fait bizarre car j'ai été à Padang, une ville très connue pour sa gastrronomie et assez agréable à visiter.

Toute la région par là est en zone sismique, entre les séisme naissant en mer et provoquant des tsunamis, les volcans comme le krakatoa et les secousses, l'Indonésie est un pays bien secoué et qui le sera encore.

On ne sait pas prévoir quand aura lieu un tremblement de terre et quand bien même on le saurait, on ne le signalerait sans doute pas de peur de provoquer des mouvements de panique
Revenir en haut Aller en bas
cecile75
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
cecile75


Féminin
Age : 48
Localisation : Belgique
Loisirs : danser,peinture, dessin, écouter de la musique ...
Emploi : pour le moment au musée
Bul'Fi :
Surnom :
Où es tu ? : là où il y a internet
Emploi : hehe je peux changer ce point : interimaire mdr
Humeur : joyeuse forcement je suis sur le fofo ;-)
Occupation :
Super Pouvoir : J'en ai un oui oui je vous jure
Pensée du Moment : en forme



Nombre de messages : 2852
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Info isolite: panthère en liberté   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:32

Depuis un mois une panthère noire se balade en liberté dans les forêts du sud-est de la Belgique. Nul ne sait d'où elle s'est échappé. Au début les autorités ont crus à une blague mais là on vient de relever des traces réelles de sa présence, un moule d'une empreinte à été fait. Des cages avec appât ont été placées dans la forêt pour essayer d'attraper l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:11

Je ne sais pas si je pourrais sortir tranquille, hihi. J'espère quand même qu'elle n'a rien et qu'ils vont vite la retrouver :/
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Babouk
Prince des Bulles
Prince des Bulles
Babouk


Masculin
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Glandouillage
Emploi : Etudiant
Bul'Fi :
Midô Ban
Récupérateur
Récupérer ce qu'on vous a volé !
Jagan ( Provoque une illusion ) / Snake bite
Ginji ♥️



Nombre de messages : 1011
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/09/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:55

En ouvrant Google ce matin :

Le Flash Info - Page 2 Google10

Curieux j'ai cliqué, et c'est là que j'ai su que
Google célèbre l'invention de ce système qui est la représentation d'une donnée numérique sous forme d'un symbole constitué de barres et d'espaces. Leur épaisseur varie en fonction de la symbologie utilisée et des données ainsi codées. Il en existe des milliers différents.

Le brevet avait été déposé le 7 octobre 1952. Son utilisation courante n'interviendra qu'à partir de 1973, suite à l'invention, le 7 octobre 1970 par George Laurer du code UPC.

Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Okimoto
DramaFan!
DramaFan!
Okimoto


Masculin
Age : 29
Localisation : Japon
Emploi : Collégien
Bul'Fi :
Kyô Soma
16 ans
Etudiant
Né sous le signe du chat
Se transforme en chat
Déteste Yuki, le rat.



Nombre de messages : 898
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:14

Oui moi aussi j'ai vu tout à l'heure :)
Même vu aussi une petite nouveauté pour Google chrome, on peut installer un thème sur la page d'accueil c'est très joli, on peut personnaliser à ses gouts, trop chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:11

Mdr Okimoto, dès que j'ai vu, j'ai mis un thème, je trouve le concept sympa.
J'ai opté pour le thème Koji NISHIDA. Je l'adore :)

Sinon autre petite news :

L'Egypte suspend sa coopération avec le Louvre pour récupérer des fresques
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Shadow
Yata! J'aime parler.
Yata! J'aime parler.
Shadow


Masculin
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Jeux, Sorties
Emploi : Etudiant
Bul'Fi :
Shadow
Je suis là où la Vie n'existe pas
Maître des Ténèbres
Qui sera ma prochaine victime ?

Nombre de messages : 371
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/10/2009

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:26

Moi j'ai lu un article récemment, je crois que c'était jeudi à propos du président des Etats Unis et du fait qu'il subissait pas mal d'attaques racismes. C'est dommage je ne l'ai pas enregistré. Mais j'étais assez surpris de ce que j'ai lu, je n'en reviens toujours pas. Le monde n'évoluera jamais, c'est clair :s
Revenir en haut Aller en bas
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:21

Windows 7, enfin en vente jeudi pour faire oublier Vista

Le nouveau système d'exploitation pour ordinateurs Windows 7 va enfin arriver en boutique et en ligne jeudi, neuf mois après sa présentation, avec pour mission de faire oublier le fiasco qu'avait représenté son prédécesseur Vista pour l'image de Microsoft.
Microsoft, qui a prévu une des plus grosses opérations marketing de son histoire pour accompagner ce lancement, compte sur Windows 7 pour redresser sa réputation, à défaut d'attendre des retombées sonores et trébuchantes à court terme.
Plus rapide au démarrage, moins gourmand en électricité et promettant de faciliter la mise en réseau de toute l'électronique de la maison, Windows 7, vendu 120 dollars aux Etats-Unis et 120 euros en France dans sa déclinaison grand public, a déjà été testé par plus de huit millions de personnes dans diverses versions expérimentales, selon Microsoft.
Il s'est généralement attiré des commentaires flatteurs.

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Kana-Sucre
DramaFan!
DramaFan!
Kana-Sucre


Masculin
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, Drama, Manga
Emploi : M1 Psycho
Bul'Fi :
Kana~Sucre
Rêveur & Heureux

Nombre de messages : 653
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/09/2009

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:42

Ouais c'est que maintenant qu'elle sort, pff. Moi je suis faché avec vista mais bon j'ai du m'y faire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:00

Le Flash Info - Page 2 Google10

Un google tout en folie pour célébrer les 50 de nos chers compagnons : Astérix et Obélix.

Astérix le Gaulois est une série de bande dessinée française, créée le 29 octobre 1959 par René Goscinny (scénario) et Albert Uderzo (dessins puis, à partir de 1980, scénario et dessins) dans Pilote. Il s’agit certainement de la bande dessinée française qui a connu le plus de succès, avec 325 millions d’albums vendus dans le monde en 47 ans.[Wikipedia]

L'anniversaire d'Astérix & Obélix : Le livre d'or
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:45

Aujourd'hui c'est halloween !!! Youpi
Une des fêtes tant attendu des enfants :)

Et comme toujours google est au rendez vous, ce matin en cliquant sur le logo vous obtenez ceci :


Le Flash Info - Page 2 Google11

Le Flash Info - Page 2 Google12

Le Flash Info - Page 2 Google13

Le Flash Info - Page 2 Google14

L’Halloween (en Amérique du Nord, avec un déterminant) ou Halloween (sans article, forme utilisée en France) est une fête qui se déroule dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Elle est fêtée principalement en Irlande, au Canada, en Australie, en Grande-Bretagne et aux États-Unis. La tradition la plus connue veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur ou qui font rire (fantômes, sorcières, monstres,vampires, etc.) et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes, souvent eux-mêmes déguisés, des bonbons, des fruits ou de l'argent avec la formule : Trick or treat! (« Des bonbons ou un mauvais sort ! ») ou simplement « Halloween ! ». D'autres activités incluent des bals masqués, le visionnement de films d'horreur, la visite de maisons « hantées », etc.
L'Halloween est une fête folklorique anglo-saxonne1, à laquelle certains prêtent une origine celtique, basée sur la concomitance calendaire du 1er novembre, période de l'antique fête religieuse celtique de Samain2. Cette tradition a été transportée en Amérique du Nord au xixe siècle par les Irlandais, les Écossais et autres immigrants.
Le principal symbole de l'Halloween est la citrouille, remplacée quelquefois par un potiron, issu de la légende irlandaise de Jack-o'-lantern : on le découpe pour y dessiner, en creux, un visage, puis on place une bougie en son centre.


Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Lutin Farceur
MangaFan!
MangaFan!
Lutin Farceur


Masculin
Age : 30
Localisation : Perpignan
Loisirs : Se moquer des autres
Emploi : Lycéen
Bul'Fi :
Surnom : BoBo
Où es tu ? : Dans une cabane au fin fond de la foret
Emploi : Flûtiste enchanteur
Humeur : Farceur
Occupation : Observer les gens
Super Pouvoir : Endormir les gens
Pensée du Moment : Amoureux ?



Nombre de messages : 806
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:04

Trop fort, ça forme une progression. Miam bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Trouduk'
Prince des Bulles
Prince des Bulles
Trouduk'


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris
Loisirs : Grapheur
Emploi : Tattoo
Bul'Fi :
Wolverine
Ancien agent secret
Facteur guérisseur et régénérateur
Vieillissement ralenti
Squelette et griffes en Adamantium
Sens hyperdéveloppés,
Force extrême, forte endurance, grande agilité et vitesse de réaction accrue.
Qui suis je ...



Nombre de messages : 853
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:11

La France qualifiée pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud !

France-Eire : Gallas, le sauveur venu de l'arrière. Hier soir, au stade de France, le but capital mais litigieux de William Gallas en prolongation, synonyme d'accession au Mondial-2010 pour les Bleus, a sauvé la soirée de l'ensemble du secteur défensif, aux abois et dont les errements ont failli coûter très cher face à l'Eire (1-1).

Les autres Pays qualifiés :

Afrique du Sud / Japon / Australie / Corée du sud / Pays bas / Corée du Nord / Brésil / Algérie / Grèce / Slovénie / Portugal / Ghana / Angleterre / Espagne / Paraguay / Côte d'Ivoire / Allemagne / Danemark / Serbie / Italie / Chili / Mexique / Etats-Unis / Suisse / Slovaquie / Argentine / Honduras / Nouvelle-Zélande / Cameroun / Nigeria.

La dernière place se jouera entre l'Uruguay et le Costa Rica, qui s'affrontent cette nuit en match retour des barrages. A l'aller, l'Uruguay l'avait emporté 1-0 au Costa Rica.
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:34

Divers :

Carla Bruni accepte de tourner pour Woody Allen.

Elle a annoncé avoir accepté la proposition du cinéaste Woody Allen de tourner dans son prochain film. "Il m'a proposé de tourner dans son prochain film. Je ne sais pas pour quel rôle mais j'ai dit oui", a déclaré l'épouse du chef de l'Etat, lundi soir, sur Canal +. "Je fais tout un peu à l'aveugle, sinon je ne ferais rien", a-t-elle confié sur le plateau du Grand journal de Canal +.

Christophe Dechavanne défend le préservatif à 20 centimes

Pourquoi Christophe Dechavanne soutient-il si activement la campagne des préservatifs à 20 centimes dans les universités ?
Depuis 17 ans, on entendChristophe Dechavanne scander le même slogan « Sortez couverts ». Actuellement, l’animateur parraine l’opération des préservatifs à 20 centimes dans les facs.
Pourquoi un tel engagement ? « Savoir que l'amour peut donner la mort m'est absolument insupportable. En réalité, je mène ce combat depuis 1988, j'étais à l'antenne dans l'émission Ciel, mon mardi !. En pleine épidémie de sida, il m'a semblé essentiel d'utiliser cet outil formidable qu'est la télévision pour informer sur les méthodes de prévention de la maladie et l'usage du préservatif. C'était ma responsabilité d'homme et de citoyen. Ne
pas le faire aurait été de la non-assistance à personne en danger. C'est comme cela qu'est né le slogan Sortez couverts », a-t-il expliqué sur le site pausesante.fr
Lire la suite

Quand Jennifer Lopez atterrit sur les fesses

Si l'ombre de Michaël Jackson planait toujours sur la 37ème édition des American Music Awards, dimanche soir, à Los Angeles, c'est Jennifer Lopez qui a marqué la soirée avec un joli atterrissage sur les fesses.

La bombe latine est arrivée comme une boxeuse, capuche baissée sur les yeux sur la musique de son nouveau single, Louboutins. Elle était accompagnée d'une pléiade de danseurs vêtus d'un simple short noir. Mais voilà, qu'au milieu de la chorégraphie, elle monte sur le dos de ses danseurs, leur marche dessus, puis veut sauter. Mauvaise idée : elle atterrit sur les fesses.... Heureusement sans gravité et en bonne professionnelle, elle se relève aussitôt et reprend le show. Le problème c'est qu'aujourd'hui avec internet toute la planète est au courant.
Voir la chute

Twilight 2 a déjà généré 275 millions de dollars

Le succès de la franchise Twilight est grandissant. En France, Twilight - Chapitre 2 : Tentation a enregistré de mercredi à dimanche 2,11 millions d'entrées, soit le 2e démarrage de l'année (derrière Harry Potter 6) et le 16e démarrage de tous les temps. Le film réalise par ailleurs un démarrage trois fois supérieur à son prédécesseur, Twilight - Chapitre 1 : Fascination, qui avait attiré près de 687 000 spectateurs l'été dernier.

Même succès à l'étranger : le week-end dernier, lors de ses deux premières journées d'exploitation, Twilight - Chapitre 2 : Tentation a rapporté 143 millions de dollars aux Etats-Unis. Dans le monde entier, le film a déjà généré 275 millions de dollars. Rappelons que le long-métrage a coûté 50 millions de dollars à ses producteurs...

Ce week-end, en France, on notera que le film à catastrophe 2012 a dépassé les 3,1 millions d'entrées. Il s'agit d'ores et déjà du 7e succès de 2009. Le film a généré plus de 456 millions de dollars dans le monde entier pour un budget de 200 millions.
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Babouk
Prince des Bulles
Prince des Bulles
Babouk


Masculin
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Glandouillage
Emploi : Etudiant
Bul'Fi :
Midô Ban
Récupérateur
Récupérer ce qu'on vous a volé !
Jagan ( Provoque une illusion ) / Snake bite
Ginji ♥️



Nombre de messages : 1011
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/09/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:15

Mdr la chute, elle a du se faire mal quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Jérèm'
Prince des Bulles
Prince des Bulles
Jérèm'


Masculin
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Musique
Emploi : Etudiant
Bul'Fi :
Grimmjow Jaggerjack
Hueco Mundo
Espada numéro 6
Gran Rey Cero
Zanpakutō : Pantera



Nombre de messages : 305
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/10/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:03

Lol, trop n'importe quoi xD

Les Simpson fêtent leurs 20 ans avec les Sarkozy.

Alors que la série fête ses 20 ans et que Marge fait la couverture de Playboy, les Simpson s’invitent en France et qui plus est, à l’Elysée. Après Dustin Hoffman, Jodie Foster, Lance Armstrong ou encore le rappeur 50 Cent, c'est au tour du couple Sarkozy de rentrer de plein pied dans le fameux cartoon. C'est lors d'un voyage à Paris qu’Homer fait ainsi la connaissance de la "First Lady of France" - Carla Bruni-Sarkozy. Petit pied de nez, celle-ci n'hésite pas à draguer de manière éhontée et avec un accent français très prononcé, l’employeur d’Homer à qui elle fait comprendre qu'elle n’entend pas se satisfaire d’une relation toute platonique...Quant à Nicolas Sarkozy, décontracté, il apparaît à son bureau et on le voit lancer familièrement à la caméra un "Hello you are getting cozy with Sarkozy..." : Bonjour, avec Sarkozy vous êtes à l'aise !

Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Lutin Farceur
MangaFan!
MangaFan!
Lutin Farceur


Masculin
Age : 30
Localisation : Perpignan
Loisirs : Se moquer des autres
Emploi : Lycéen
Bul'Fi :
Surnom : BoBo
Où es tu ? : Dans une cabane au fin fond de la foret
Emploi : Flûtiste enchanteur
Humeur : Farceur
Occupation : Observer les gens
Super Pouvoir : Endormir les gens
Pensée du Moment : Amoureux ?



Nombre de messages : 806
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:16

Terrible ! Faut que je vois la série en entière c'est trop fort, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Trouduk'
Prince des Bulles
Prince des Bulles
Trouduk'


Masculin
Age : 41
Localisation : Paris
Loisirs : Grapheur
Emploi : Tattoo
Bul'Fi :
Wolverine
Ancien agent secret
Facteur guérisseur et régénérateur
Vieillissement ralenti
Squelette et griffes en Adamantium
Sens hyperdéveloppés,
Force extrême, forte endurance, grande agilité et vitesse de réaction accrue.
Qui suis je ...



Nombre de messages : 853
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/09/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:51

Je me demande comment ils réagissent tous les deux ^^' ça doit être marrant de voir sa tête dans les Simpson xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Elynne
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
Elynne


Féminin
Age : 69
Localisation : in the sky
Loisirs : ménage
Emploi : étudiante
Bul'Fi :
Surnom :Ely'
Où es tu ? : Entre du coton tout doux ! :)
Emploi : étudiante
Humeur : Heureuse
Occupation : ménage
Super Pouvoir : Néttoyer PArtout en Moin D'1 heure [ sa m'arrive ] x)
Pensée du Moment :
Ma maman c'est la meilleure :)!
Nombre de messages : 4270
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:07

mdr Les Simpson fêtent leurs 20 ans avec les Sarkozy trop drole xD
Revenir en haut Aller en bas
Babouk
Prince des Bulles
Prince des Bulles
Babouk


Masculin
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Glandouillage
Emploi : Etudiant
Bul'Fi :
Midô Ban
Récupérateur
Récupérer ce qu'on vous a volé !
Jagan ( Provoque une illusion ) / Snake bite
Ginji ♥️



Nombre de messages : 1011
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/09/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:38

Un nouveau corps de bébé retrouvé à Ecrouves

Il a été découvert dans la maison de Karine, déjà mise en examen pour double infanticide...

Un nouveau corps de bébé a été retrouvé jeudi dans la maison d'Ecrouves (Meurthe-et-Moselle) de Karine, mise en examen pour double infanticide.

Selon une source judiciaire, un nouveau corps a été retrouvé jeudi dans la maison, par les gendarmes qui ont procédé à des fouilles toute la journée.

De nouvelles investigations prévues lundi

En matinée, la jeune femme, âgée de 35 ans, avait été extraite de sa cellule de la prison de Nancy pour être conduite, entourée d’une juge d’instruction et du procureur, à son domicile d'Ecrouves où le corps d'une bébé avait déjà été découvert vendredi dernier. Elle a ensuite été conduite à Foug (Meurthe-et-Moselle), à trois kilomètres de là, où un premier cadavre de bébé avait été retrouvé en 2007 dans le congélateur de la famille. De nouvelles investigations sont prévues demain, a précisé la même source.

Vendredi dernier, le compagnon de la jeune femme avait retrouvé dans sa salle de bains le cadavre d’un bébé. La mère avait alors été placée en garde à vue, puis mise en examen et écrouée. Elle avait expliqué aux enquêteurs que le bébé retrouvé était le frère jumeau du cadavre découvert en 2007, affaire qui avait été à l’époque classée sans suite, faute d’avoir pu établir les circonstances de la mort.

20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:59

Décès d'Yves Rocher, pionnier du cosmétique végétal

Il en a séduit des femmes avec ses philtres végétaux, ses baumes, ses blushs, ses bâtons de rouge à lèvres aux doux noms de fleurs ou de minéraux et ses petits cadeaux pour les plus fidèles d'entre-elles... Yves Rocher, le fondateur de l'entreprise de cosmétiques qui porte son nom, est décédé ce samedi à Paris à l'âge de 79 ans.

C'est ce qu'a annoncé dans l'après-midi une porte-parole du groupe.
Ce Breton a créé sa société en 1979 à La Gacilly, son village morbihanais natal, proche de l'Ille-et-Vilaine. Ses produits de beauté à base d'ingrédients naturels, vendus dans un premier temps par correspondance, séduisent rapidement. Des boutiques franchisées naissent dans toute la France, puis dans de nombreux pays européens mais aussi au Canada, en Chine, au Maroc, en Algérie et en Tunisie.

En savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:49

Soldes d'hiver : 5 conseils pour ne pas se faire berner par les commerçants

Les soldes d'hiver débutent mercredi 6 janvier. Pendant cinq semaines, les consommateurs pourront profiter de rabais au cours de différentes démarques successives. Voici les 5 conseils de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à suivre pour ne pas se faire avoir par les commerçants.

[ Voir les conseils ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Elynne
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
Elynne


Féminin
Age : 69
Localisation : in the sky
Loisirs : ménage
Emploi : étudiante
Bul'Fi :
Surnom :Ely'
Où es tu ? : Entre du coton tout doux ! :)
Emploi : étudiante
Humeur : Heureuse
Occupation : ménage
Super Pouvoir : Néttoyer PArtout en Moin D'1 heure [ sa m'arrive ] x)
Pensée du Moment :
Ma maman c'est la meilleure :)!
Nombre de messages : 4270
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:35

OUiii enfin J'attendais que ça !! vive les soldes !! Oui !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Yata! J'aime parler.
Yata! J'aime parler.
Dark Vador


Masculin
Age : 37
Localisation : Versailles
Loisirs : Musique
Bul'Fi :
Dark Vador
Seigneur Sith
Cyborg
Rejoins le côté obscur de la force !

Nombre de messages : 259
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2009

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:42

Je vais y aller aussi, il me faut une nouvelle cape xD
Mercredi j'y vais avec ma soeurette qui a déjà fait des repérages, ça va être de la folie x_x
Revenir en haut Aller en bas
Jamaïca
Sugoi! Me sens bien ici.
Sugoi! Me sens bien ici.
Jamaïca


Féminin
Age : 26
Localisation : Nutella-Land *Q*
Loisirs : Sun&Sex :D
Emploi : Collégiéne TT.TT
Bul'Fi : Ouazouguaa :D VIVE LES BULLES
Nombre de messages : 650
Averti'Bulle :
Le Flash Info - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Flash Info - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:39

Moii J'y Vaiis Le Weekend Prochain Avec Une Amiie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flash Info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flash Info   Le Flash Info - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flash Info
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Between Earth and Sky :: Par delà le Monde de Bul'do : Actu / Info-
Sauter vers: