| A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mèl Ohayô! Je débarque.

Age : 29 Bul'Fi : Surnom : Atria Nombre de messages : 30 Averti'Bulle : Date d'inscription : 23/01/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Dim 23 Jan - 16:51 | |
| |
|
 | |
Sniper Ohayô! Je débarque.

Age : 29 Localisation : Breizh City Loisirs : Informatique & Sports Emploi : Webmaster Nombre de messages : 10 Averti'Bulle : Date d'inscription : 23/01/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Dim 23 Jan - 17:21 | |
| |
|
 | |
meli-maki Ohayô! Je débarque.

Où es tu ? :
Emploi :
Super Pouvoir :
Pensée du Moment : Nombre de messages : 38 Averti'Bulle : Date d'inscription : 24/01/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Lun 24 Jan - 13:38 | |
| Lu et Approuvé |
|
 | |
Lestat de Lioncourt Nyhâ! Je m'installe.

Voici mon âme,
Si maudite soit elle... Nombre de messages : 53 Averti'Bulle : Date d'inscription : 28/01/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Ven 28 Jan - 23:17 | |
| |
|
 | |
Joshua Ohayô! Je débarque.

Age : 22 Localisation : In Wonderland Loisirs : Skateboarding Emploi : Multicoloreur ♥ Bul'Fi : Surnom : Jeany
Où es tu ? : In Wonderland
Emploi : Basketeur x)
Occupation : Skateboarding
Super Pouvoir : Paillettes multicolore aveuglante
Pensée du Moment : SuperMan it's me ! Nombre de messages : 25 Averti'Bulle : Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Dim 30 Jan - 16:27 | |
| |
|
 | |
Littlestar' Ohayô! Je débarque.

Age : 17 Bul'Fi :  Littlestar' ^w^ Nombre de messages : 37 Averti'Bulle : Date d'inscription : 06/02/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Dim 6 Fév - 21:37 | |
| |
|
 | |
Cacharelle Ohayô! Je débarque.

Age : 22 Localisation : Corbeilles en Gatinais, Loiret (45) France Loisirs : Lire, aller dehors, Ohmydollz, pullip Emploi : Collegienne xD Bul'Fi : Surnom : Cacha, Nini
Ou est-tu ? : au toilettes ! *o*
Aimes-tu Flak'/ cornflak's/ flaky ? : V'ouii
Et les autres modos ? : je ne les connais pas mais il doivent etre sympa eux aussi ^^
Est-tu FoLLe ? : Comme toute les bulles du forum je pense :D
As-tu peur d'éclater ? : Un peu xD Nombre de messages : 12 Averti'Bulle : Date d'inscription : 20/02/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Dim 20 Fév - 12:11 | |
| |
|
 | |
berbi Ohayô! Je débarque.

Age : 20 Bul'Fi : Surnom :Où es tu ? :Emploi : Humeur :Occupation : Super Pouvoir : Pensée du Moment : Nombre de messages : 1 Averti'Bulle : Date d'inscription : 15/11/2010
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Jeu 3 Mar - 13:00 | |
| |
|
 | |
Mlle-Vilet Ohayô! Je débarque.

Age : 17 Bul'Fi : Surnom :Où es tu ? :Emploi : Humeur :Occupation : Super Pouvoir : Pensée du Moment : Nombre de messages : 1 Averti'Bulle : Date d'inscription : 12/03/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Sam 12 Mar - 18:17 | |
| |
|
 | |
Nokaki Ohayô! Je débarque.

Où es tu ? dans mes pensées
Occupation : graphisme pour un autre jeu
Super Pouvoir : être une Nokaki à plein temps ! xD
Pensée du Moment : ça va trop vite.... Nombre de messages : 2 Averti'Bulle : Date d'inscription : 12/03/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Sam 12 Mar - 21:24 | |
| |
|
 | |
Moonlight Ohayô! Je débarque.

Age : 21 Localisation : Au pays des schtroups Loisirs : Dessin, glander, dormir *o* Emploi : Flemmarde a plein temps Bul'Fi : Surnom : Neko-chan
Où es tu ? :Juste derrière toi.
Emploi :Collégienne
Occupation :Me ballade sur le net...
Super Pouvoir :Me transformer en lapin crétin
Pensée du Moment :... Nombre de messages : 7 Averti'Bulle : Date d'inscription : 13/03/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Dim 13 Mar - 16:16 | |
| |
|
 | |
KuroTsuki Ohayô! Je débarque.

Age : 20 Localisation : in Wonderland Loisirs : Guitare Electrique Emploi : Collegienne. Bul'Fi : Guitare
Ecole de Graphisme (Isart)
Pouvoir :: Peut se transformer en Vampire
~> Le ridicule ne tue pas Nombre de messages : 14 Averti'Bulle : Date d'inscription : 13/04/2010
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Jeu 17 Mar - 1:46 | |
| |
|
 | |
The Hatter Nyhâ! Je m'installe.

Entourage : Le Lièvre de mars, le Loir
Déteste La Reine rouge Nombre de messages : 126 Averti'Bulle : Date d'inscription : 20/03/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Dim 20 Mar - 16:28 | |
| |
|
 | |
Aleana Ohayô! Je débarque.

Age : 21 Localisation : Au Pays Des Rêves Loisirs : Photographie, Graphisme, MMO... Emploi : Collégienne Bul'Fi : Surnom : Cloclo
Où es tu ? : Devant mon PC (si on peut toujours appelé ça un pc...)
Emploi : Etre assise sur une chaise toute la sainte journée
Pensée du Moment : Et si j'avais posé mon portable au lieu de le faire tomber dans du multi-fruits... Nombre de messages : 13 Averti'Bulle : Date d'inscription : 22/03/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Mar 22 Mar - 19:48 | |
| |
|
 | |
Sakura_ Ohayô! Je débarque.

Age : 30 Bul'Fi : Surnom :Où es tu ? :Emploi : Humeur :Occupation : Super Pouvoir : Pensée du Moment : Nombre de messages : 1 Averti'Bulle : Date d'inscription : 10/04/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Dim 10 Avr - 16:04 | |
| |
|
 | |
Rudix Ohayô! Je débarque.

Age : 36 Localisation : lille Loisirs : vélo, tennis, jeux vidéos Emploi : enseigniste Bul'Fi : Surnom : rudix Où es tu ? sur terre :Emploi j vai créer ma boite un jour : Humeur ca va bien mieu Occupation no life: Super Pouvoir l humour : Pensée du Moment : faut prendre du recul par moment ca fait du bien Nombre de messages : 4 Averti'Bulle : Date d'inscription : 13/04/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Mer 13 Avr - 13:38 | |
| |
|
 | |
nyaaa-nekofolle Ohayô! Je débarque.

Age : 22 Localisation : quelque part au pays des des otaku blondes qui aiment dormir le jour et ... dormir la nut ! XD Loisirs : dessiner , lire ou mater des mangas ,chanter (comme un caserole mais chanter quand même) surtout du japonais ;p Emploi : étudiante en art Bul'Fi : Surnom : lulu ;p
Où es tu ? : quelque part ...
Emploi : glandeuse professionelle !Humeur : toujour de bonne ;p!
Super Pouvoir : la super parresse contagieuse doublée de follie blonde ;p
Pensée du Moment : bah... rien comme d'hab '
j'adore mon ptiti chien et ma petite neko perso ;p
et aussi SUPER fan de FMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Sam 16 Avr - 18:01 | |
|  lu et aprouvé ;p |
|
 | |
Mohican Nyhâ! Je m'installe.

Age : 25 Localisation : Canada Loisirs : lire, dormir, manger Emploi : etudiante Bul'Fi : Surnom : BabaChoco Où es tu ? : la-la-land Emploi : glandeuse a plein temps Humeur :Occupation : lire Super Pouvoir : peux se goiffrer sans fin ( et sans faim^^) Pensée du Moment : j we're not in Kansas anymore !!! Nombre de messages : 130 Averti'Bulle : Date d'inscription : 15/04/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Dim 17 Avr - 0:18 | |
| |
|
 | |
luchia34 Ohayô! Je débarque.

Age : 23 Bul'Fi : Surnom :Où es tu ? :Emploi : Humeur :Occupation : Super Pouvoir : Pensée du Moment : Nombre de messages : 1 Averti'Bulle : Date d'inscription : 23/04/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Sam 23 Avr - 21:34 | |
| |
|
 | |
Koizumi Ohayô! Je débarque.

Age : 19 Bul'Fi : Surnom :Où es tu ? :Emploi : Humeur :Occupation : Super Pouvoir : Pensée du Moment : Nombre de messages : 2 Averti'Bulle : Date d'inscription : 31/07/2011
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Dim 2 Oct - 12:25 | |
| |
|
 | |
xx-mama-1117-xx Ohayô! Je débarque.

Age : 21 Localisation : un endroit. Loisirs : lire, glander. Emploi : 3eme et futur graphiste. Bul'Fi : Surnom : haha ! tu sauras pas.
Où es tu ? : quelque part...
Emploi : qui sait ?
Occupation : Lire des livre de 500 pages.
Super Pouvoir : Ne pas être normale.
Pensée du Moment : Rha.. pourquoi j'ai rêver que j'allais me marier avec un vampire ?! ;_; Nombre de messages : 17 Averti'Bulle : Date d'inscription : 16/06/2010
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Dim 27 Nov - 3:54 | |
| Hé bah, depuis le temps que j'aurais dû le faire... Bon, mieux vaut tard que jamais hein. [j'étais pas assez intelligente avant pour le faire <.<]
Lut et approuvé. |
|
 | |
laetistar Ohayô! Je débarque.

Age : 66 Localisation : Dans tes rêves ou en enfer (a) Loisirs : rêver & incarner le mal mouuahhaha Emploi : Fétichiste x3 *Ok j'me pend* Bul'Fi : Surnom :
Où es tu ? : Mes rêves
Emploi : rêveuse
Occupation : rêver
Super Pouvoir :Power girl , la fée clochette fétichiste & narcissique l'incarnation sadique de Satan *Ou vais-je chercher ses surnoms *O* - *
Pensée du Moment : Nombre de messages : 3 Averti'Bulle : Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Lun 16 Jan - 21:22 | |
| Lu & approuvé :) |
|
 | |
Akuma Ohayô! Je débarque.

Age : 21 Localisation : Dans une bulle. Loisirs : Lire des mangas et des livres. Emploi : 2nde Pro. Production Graphique & Imprimée. Bul'Fi : Surnom : Miku
Où es tu ? : Dans un mode parallèle
Emploi : Glandeuse a temps plein
Occupation : Dormir...
Super Pouvoir : Deviner le futur.
Pensée du Moment : ... Petit copaiiiiiin... *tête de zombie* Nombre de messages : 11 Averti'Bulle : Date d'inscription : 21/08/2012
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! Mar 21 Aoû - 5:08 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer !  | |
| |
|
 | |
| A lire : Les règles du monde des Bulles - A signer ! | |
|