Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos PartenairesNos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Agression sur des Profs

Aller en bas 
+6
fande
patounete
Lutin Farceur
Mickey
Pandaku
Flaky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:04

Bien bien, j'ouvre un petit sujet sur une info qui ne date pas de longtemps ( vendredi ) et que je trouve assez important d'écrire car on n'en parle pas souvent mais cela se produit de plus en plus.
Je parle des agression sur les profs, ça devient comme une normalité de lever la main sur son enseignant ( même sur une personne en général d'ailleurs ). Il s'installe petit à petit un climat de violence qui devient récurrent partout et souvent pour rien.
En l'occurrence l'agression de vendredi porte sur une jeune femme, ( prof d'anglais ) enceinte de 4 mois, agressée pendant son cours au lycée Jean Rostand de Mantes-la-Jolie ( Yvelines ) par une personne extérieure au lycée.
Comment un acte pareil peut il se produire et surtout pourquoi .. Va savoir ce qui se passe dans la tête des gens, m'enfin moi je trouve que maintenant c'est trop abusé et pour un oui ou pour un non le poing est levé trop facilement. Je trouve ça trop choquant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Pandaku
Yata! J'aime parler.
Yata! J'aime parler.
Pandaku


Féminin
Age : 31
Localisation : Dans ma forêt de Bamboo transmutagène =3
Loisirs : Dessiner, encore et toujouuurs *w*
Emploi : Mangeuse de Bamboo professionel (et ça paye bien ;D)
Bul'Fi :
Surnom : Pandaku, Panda-kun, Panda-chou, Pandaku-chan...
Où es tu ? : Cacher derrière un Bamboo
Emploi : Mangeuse de Bamboo professionelle
Humeur : rêveuse...
Occupation : *crumch crumch*, à votre avis ?
Super Pouvoir : Le super regard kawai qui tue et le sourire du Pandaaaaaaaaa *Gniii =D*
Pensée du Moment : I'm a SUPER baaaaaka



Nombre de messages : 427
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/10/2008

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:56

Ba moi je suis d'acc' avec toi Oneechan, c'est carrément choquand d'agresser les gens... C'est pas parce qu'on est pas content qu'on doit taper sur tout le monde 710 !!!
Concernant les aggression profs/élèves... C'est horrible, je vois pas comment on peux envisager de taper son prof... Jveux dire les profs sont nés pour nous embêter (lol xD) tout le monde le sait, mais c'est pas une raison pour les tabasser à l'arme blanche >.< c'est du nimporte quoi !! Les gens ne savent plus quoi inventer pour ce faire remarquer 409



- Wesch Wesch, aujourd'hui j'ai tabasse mon prof d'histoire t'as vu ?! M'a trop endormi ste tappette j'en avait marre, alors je me suis dit, allez un ptit coup de couteau par ci par là ça va mdistraire, pis les journalistes seront content !!

- Ouah balèz pélo !! Moi sma prof de maths, t'as vu ?! Z'y vas, elle me fait :"Hé monsieur combien ça fait la racine au carré de 36 ? Au lieu de vous endormir !!" Alors jme dit : "Wesch qu'est ce qu'elle me veux ste p*te ????" Pis là jla tarte t'as vu ?! Tranquille !! Là elle savait plus quoi dire, pis jlui fait : "Alors Madame à votre avis, ça fait 5min que je vous tarte, sachant que je met 2 tartes en 1seconde, combien de baffes avez vous reçu ??!!" Ouarf ouarf ouarf ouarf



602 602 602
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Prince des Bulles
Prince des Bulles
Mickey


Masculin
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Gratte/Lecture/Délires entre potes
Emploi : Étudiant
Bul'Fi :
Sephiroth
Soldat 1ere classe / Héros de la guerre de Wutai
Possède : Masamune
Jénova ...



Nombre de messages : 377
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/10/2008

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:59

Bof pas de quoi être choqués frapper son prof c'est devenu une habitude ! C'est comme si tu changeais de calbut', non sérieux, c'est vrai vous avez raison les miss. C'est du grand bordel, y'a trop de claques qui se perdent sérieux, c'est hallucinant quoi ! Moi ça m'est jamais venue à l'idée de taper un de mes profs, faut le faire quand même ! Je sais pas, déjà c'est pas facile de tenir une classe de 30 babouins alors si en plus ils ont la pression d'être constamment dans la peur d'être tabassé après faudra pas se plaindre quand ils font grève ou que des postes seront de plus en plus vider. A cette allure la vaut mieux passer garde du corps les risques sont pareils -___-
Moi je comprends pas tout ça de toute façon, moi perso j'ai jamais frappé quelqu'un c'est au dessus de mes forces, pourtant j'ai déjà été bien énervé mais y'a d'autres moyens pour se défouler !

Bref, j'espère que dans ce cas là le p'tit n'a rien. Sérieux ! Frapper une prof enceinte .. 'tain les boules !! Rien dans le crane !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Farceur
MangaFan!
MangaFan!
Lutin Farceur


Masculin
Age : 30
Localisation : Perpignan
Loisirs : Se moquer des autres
Emploi : Lycéen
Bul'Fi :
Surnom : BoBo
Où es tu ? : Dans une cabane au fin fond de la foret
Emploi : Flûtiste enchanteur
Humeur : Farceur
Occupation : Observer les gens
Super Pouvoir : Endormir les gens
Pensée du Moment : Amoureux ?



Nombre de messages : 806
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2008

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:50

sans commentaires ...

En plus moi mes profs je les aime bien, je trouve que c'est un beau métier enseignant .. Mais bon après si c'est pour se faire tabasser à la sortie des écoles .. Bof ...
Revenir en haut Aller en bas
patounete
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
patounete


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 2089
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:05

WAAA moi aussi mon collége s'apelle Jean-Rostand ^^' ! Oui donc! C'est fou sa! Moi qui veut être prof d'histoire c'est génant XD! Bon c'est vrai que défois j''suis v'nére contre mon prof de techno mais rien de bien grave :D!! La pauvre! Pas d'chance
Revenir en haut Aller en bas
fande
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
fande


Féminin
Age : 27
Loisirs : Jouer; rire; grandir.
Emploi : Collégienne.
Bul'Fi :
Surnom : Lau'
Où es tu ? : Ailleurs.
Emploi : Chasseuse de fantômes.
Humeur : Hystérique.
Occupation : Dormir :3
Super Pouvoir : Cours aussi vite que Bipbip.
Pensée du Moment: Demain on est quel jour ?

Nombre de messages : 3609
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:25

Oui ... C'est N'importe Quoi ..

Maintenant Meme En Travaillant Tu Peux Mourrir C'est Fou !
C'est Comme Les Chauffeurs De Bus ... Moi C'est N'importe Quoi Dans Ls Bus De Mon Collège C'est Pour Ca Que Je Vais Plus En Bus Ils S'amusent A Mettre Le Feu Et Tout ..

Fin C'est Pas Très Intelligent =[
Revenir en haut Aller en bas
http://hapiness-meet.skyrock.com/
patounete
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
patounete


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 2089
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:32

C'est surtout débile :))

Fande Si un jour quelqun de ton collége fou l'feu chez pas ou sa s'rait bien qu'il tombe dans le feu [...] sur les fesse 703

Sa lui apprendra *sa sentira le cu cramé!* =P
Revenir en haut Aller en bas
fande
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
fande


Féminin
Age : 27
Loisirs : Jouer; rire; grandir.
Emploi : Collégienne.
Bul'Fi :
Surnom : Lau'
Où es tu ? : Ailleurs.
Emploi : Chasseuse de fantômes.
Humeur : Hystérique.
Occupation : Dormir :3
Super Pouvoir : Cours aussi vite que Bipbip.
Pensée du Moment: Demain on est quel jour ?

Nombre de messages : 3609
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:05

Ouais !! Il Le Mérite Ca C'est Sur Fin C'est Pas Trèès Intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://hapiness-meet.skyrock.com/
patounete
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
patounete


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 2089
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:10

Ba aprés leur cu sa fera du poulet alors on s'en fou du reste
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nyhâ! Je m'installe.
Nyhâ! Je m'installe.
Erika


Féminin
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ^_^
Loisirs : Ecouter la zik' à fond !
Emploi : Collégienne
Bul'Fi :
Surnom : Sushii
Où es tu ? : Auourd'hui chez mwa
Emploi : Collégienne
Humeur : Euh... No coment xD
Occupation : Ecoyter la music et liire
Super Pouvoir : Le pouvoirs de ne jamais tenir sur ses ambes U_U
Pensée du Moment : *0* (L) Lee Min Ho && Kim Bum is so hot (L)*0* *



Nombre de messages : 193
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2009

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:55

C'est choquant !
Moi au viet (je suis d'origine vietnamienne) il y a une amie à ma mère qui enfête à donner une heure de colle à une élève (chose normal quoi ) après donc l'élève qui a reçu cette heure de colle à ramener toute sa famille pour démonter sa prof -_-' Sisi c'est vrai ! Je blague pas sur ce sujet la ! C'est trop choquant pour que ce soit un menssonge !
Revenir en haut Aller en bas
http://sushii---chan.skyrock.com
fande
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
fande


Féminin
Age : 27
Loisirs : Jouer; rire; grandir.
Emploi : Collégienne.
Bul'Fi :
Surnom : Lau'
Où es tu ? : Ailleurs.
Emploi : Chasseuse de fantômes.
Humeur : Hystérique.
Occupation : Dormir :3
Super Pouvoir : Cours aussi vite que Bipbip.
Pensée du Moment: Demain on est quel jour ?

Nombre de messages : 3609
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:48

Rahh ... Pour Une Heure De Colle ?! C'est Exagérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hapiness-meet.skyrock.com/
patounete
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
patounete


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 2089
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:01

L'as fait des bétise!! C'est pas bien!! Moi je fait tout le temps des bétises mais les profs remarque jamais rien 703 !

Ehéhé il ouvre pas les n'yeux devant les "cales"!!
Pauvre prof ^^" !! Elle en est ressortie vivante j'espére?
ttttssss les éléves qui font n'importe nawak juste parce-qu'ils ont eu une colle c'es débile !!!
*dans ma classe un mec a eu une colle niveau2 et il a défoncer une chaise 706 *
Revenir en haut Aller en bas
fande
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
fande


Féminin
Age : 27
Loisirs : Jouer; rire; grandir.
Emploi : Collégienne.
Bul'Fi :
Surnom : Lau'
Où es tu ? : Ailleurs.
Emploi : Chasseuse de fantômes.
Humeur : Hystérique.
Occupation : Dormir :3
Super Pouvoir : Cours aussi vite que Bipbip.
Pensée du Moment: Demain on est quel jour ?

Nombre de messages : 3609
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:10

Oui Mais Bon .. Ca Fait Pas Non Plus Plaisir D'avoir Des Colles Mais Moi J Aurais Pas Ete Au Point De Tuer Ma Prof 706
Revenir en haut Aller en bas
http://hapiness-meet.skyrock.com/
Erika
Nyhâ! Je m'installe.
Nyhâ! Je m'installe.
Erika


Féminin
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ^_^
Loisirs : Ecouter la zik' à fond !
Emploi : Collégienne
Bul'Fi :
Surnom : Sushii
Où es tu ? : Auourd'hui chez mwa
Emploi : Collégienne
Humeur : Euh... No coment xD
Occupation : Ecoyter la music et liire
Super Pouvoir : Le pouvoirs de ne jamais tenir sur ses ambes U_U
Pensée du Moment : *0* (L) Lee Min Ho && Kim Bum is so hot (L)*0* *



Nombre de messages : 193
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2009

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:16

Ouii elle est vivante xD Heureusement ! De nos jours c'est souvent les profs qui ont peurs des élèves (défois Mdr') Par contre la prof s'est fait virer alors que c'est pas de sa faute -__-' Je suis d'accors avec toi fande ^^ Les heures de colles c'est pas une partie de plaizir :S
Revenir en haut Aller en bas
http://sushii---chan.skyrock.com
patounete
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
patounete


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 2089
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:07

OO pauvre prof >.<
Ihihi je sais toujours pas c'que sa fait une colle UoU
Revenir en haut Aller en bas
Kimmi
Sugoi! Me sens bien ici.
Sugoi! Me sens bien ici.
Kimmi


Féminin
Age : 27
Localisation : Derriere mon ecran et pense a son ange dechue =)
Loisirs : Bulle xD
Bul'Fi :
Surnom : Pingouin Japonais, Kiwi, Prixie
Où es tu ? : Dans mon monde :]
Emploi : Graphiste en herbe x)
Humeur : Malade eoe
Occupation : Graphisme, Bul'do, JongHyun *Q*, Corée, Japon, Manga, Dormir, Manger eoe
Super Pouvoir : Lévitation
Pensée du Moment : JongHyun il est trop sex' èé



Nombre de messages : 876
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:59

Ouai moi j'ai jamais eu d'heures de colle donc je c pas a quoi sa ressemble juset avant les vacance mon ange dechu ( xD je le daisukii mai il le c pas --" ) a eu 3h de colle jlui est demander pourquoi il me dit il c pas xD mais sinon moii des fois j'ai envie détriper ma prof de francais >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://last-gift.voila.net/
patounete
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
patounete


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 2089
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:25

Un éléve a poignarder Karen Montet-Toutain, prof d'art plastique =O !!!

La veille des vacances de Noël, la professeur d'arts appliqués avait été agressée de plusieurs coups de couteau, dont l'un la blessera très grièvement au ventre.
Peu avant les faits, Kévani Wansale avait été exclu une semaine en raison d'une altercation avec un enseignant.
La mère du lycéen, convoquée la veille des faits par Mme Montet-Toutain, professeure principale, avait réprimandé son fils, en lui indiquant qu'un conseil de discipline était envisagé et qu'il risquait d'être exclu définitivement de son lycée professionnel.
Il a expliqué s'être rendu au lycée avec un couteau dans l'intention de s'ouvrir les veines, avant de se raviser.
Il s'était finalement rendu le lendemain des faits vers 23H00 au commissariat d'Etampes, et avait reconnu les faits

source
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nyhâ! Je m'installe.
Nyhâ! Je m'installe.
Erika


Féminin
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ^_^
Loisirs : Ecouter la zik' à fond !
Emploi : Collégienne
Bul'Fi :
Surnom : Sushii
Où es tu ? : Auourd'hui chez mwa
Emploi : Collégienne
Humeur : Euh... No coment xD
Occupation : Ecoyter la music et liire
Super Pouvoir : Le pouvoirs de ne jamais tenir sur ses ambes U_U
Pensée du Moment : *0* (L) Lee Min Ho && Kim Bum is so hot (L)*0* *



Nombre de messages : 193
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2009

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:44

OMG ! C'est horrible 704 ! Pauvre prof !
Moi non plus je sais pas ce que ça fait une heure de colle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sushii---chan.skyrock.com
Jomime
Nyhâ! Je m'installe.
Nyhâ! Je m'installe.
Jomime


Féminin
Age : 28
Localisation : *Sur la terre (quoique des fois ... )*
Loisirs : Basket ! ^^
Bul'Fi :
Surnom : Jo'
Où es tu ? :
Emploi : Lycéenne
Humeur : Joyeuse
Occupation : Saute partout
Super Pouvoir :
Pensée du Moment : What if.. ?



Nombre de messages : 117
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/12/2008

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:52

Vous lamentez pas sur les heures de colles ! Si vouvs tenez bien sagement en cours rien ne se passeras =P c'est moi qui vous le dit ! *
Revenir en haut Aller en bas
fande
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
fande


Féminin
Age : 27
Loisirs : Jouer; rire; grandir.
Emploi : Collégienne.
Bul'Fi :
Surnom : Lau'
Où es tu ? : Ailleurs.
Emploi : Chasseuse de fantômes.
Humeur : Hystérique.
Occupation : Dormir :3
Super Pouvoir : Cours aussi vite que Bipbip.
Pensée du Moment: Demain on est quel jour ?

Nombre de messages : 3609
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:16

Oui Jomime C'est Vrai =P
Revenir en haut Aller en bas
http://hapiness-meet.skyrock.com/
patounete
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
patounete


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 2089
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:10

Moi j'ai pas peur des colles 706 !!

J'ai peur des éléve comme celui qui a tapé cette prof >.<
Revenir en haut Aller en bas
fande
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
fande


Féminin
Age : 27
Loisirs : Jouer; rire; grandir.
Emploi : Collégienne.
Bul'Fi :
Surnom : Lau'
Où es tu ? : Ailleurs.
Emploi : Chasseuse de fantômes.
Humeur : Hystérique.
Occupation : Dormir :3
Super Pouvoir : Cours aussi vite que Bipbip.
Pensée du Moment: Demain on est quel jour ?

Nombre de messages : 3609
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/09/2008

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:14

C'est Clair :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hapiness-meet.skyrock.com/
patounete
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
patounete


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 2089
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/02/2009

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:28

Encore une aggression =S!
Les professeurs du Lycée d'enseignement professionnel (LEP) Pierre-Mendès-France à Ris-Orangis expriment depuis vendredi matin leur solidarité à l'un de leur collègue agressé, en refusant d'assurer les cours, a-t-on appris auprès de l'inspection académique de l'Essonne.
D'après les premiers éléments de l'enquête, menée en collaboration entre l'inspection académique et la police, l'enseignant aurait demandé à un jeune homme, qui "ne ferait pas partie de l'établissement", de retirer son couvre-chef, jeudi vers 12h30.
Discussion avec les élèves
Celui-ci a alors fait chuter à terre le professeur de maintenance d'appareils électro-ménagers, 55 ans, par un mouvement de "balayette" (coup dans les jambes, destiné à faire tomber). Celui-ci s'est cassé quatre côtes dans sa chute, et a été transporté à l'hôpital d'Evry, où il était toujours hospitalisé vendredi soir. Les enseignants du lycée d'enseignement professionnel, classé en zone d'éducation prioritaire (ZEP), se sont réunis pour discuter avec les élèves et n'ont pas assuré les cours vendredi.
Selon l'inspection académique, les cours devraient reprendre normalement lundi matin, avec toutefois un contrôle plus strict des carnets de correspondance des élèves pour qu'aucune personne extérieure ne rentre dans l'établissement.
source
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Nyhâ! Je m'installe.
Nyhâ! Je m'installe.
Erika


Féminin
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ^_^
Loisirs : Ecouter la zik' à fond !
Emploi : Collégienne
Bul'Fi :
Surnom : Sushii
Où es tu ? : Auourd'hui chez mwa
Emploi : Collégienne
Humeur : Euh... No coment xD
Occupation : Ecoyter la music et liire
Super Pouvoir : Le pouvoirs de ne jamais tenir sur ses ambes U_U
Pensée du Moment : *0* (L) Lee Min Ho && Kim Bum is so hot (L)*0* *



Nombre de messages : 193
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2009

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:06

Pauvre prof :S Ils font n'importe nawak certain élève de nos jours U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://sushii---chan.skyrock.com
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
Agression sur des Profs Left_bar_bleue0 / 30 / 3Agression sur des Profs Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:51

C'est n'importe quoi. Ça m'est jamais venue à l'idée de me lever et d'agresser un prof. Plus on va et plus la violence est fréquente, partout et pour n'importe quoi, ça craint ! A croire qu'il n'y a pas d'autre moyen autre que la violence pour s'exprimer, c'est trop abusé ! C'est tellement plus simple de dire ce que l'on pense avec des mots ... Ca se comporte pire que des animaux ! Bouarf ! Moi j'sais pas avec des actes pareil que tu peux lire pratiquement tous le sjours je me demande comment certaines personne de mon entourage veulent toujours faire ce métier. Moi perso je ne pourrais même pas juste pour ça avec mon sale caractère se serait mortel ! =O Enfin faut se mettre dans le crane qu'on suit un enseignement et que le prof l'est là pour nous expliquer et apprendre certaine chose qu'on ne peut pas savoir nous même. Après si sa saoul certain ils n'ont qu'à trouver une branche qu'ils leur correspond mieux, franchement ! La violence ne même à rien, sinon sa se serait --'
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Agression sur des Profs Empty
MessageSujet: Re: Agression sur des Profs   Agression sur des Profs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression sur des Profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Between Earth and Sky :: Par delà le Monde de Bul'do : Actu / Info-
Sauter vers: