Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos PartenairesNos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP

Aller en bas 
+17
Pandaku
patounete
fande
Matthieu
Maxime
Mickey
Trouduk'
Poivron Jaune
Jomime
Lutin Farceur
elfedelanuit
*-Peluche-L0ve-*
cecile75
Okimoto
Kimiko
Babouk
Flaky
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Left_bar_bleue0 / 30 / 3La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:00

La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Michae10
Merci Basang

Michael Joseph Jackson est un auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe, poète et homme d'affaires américain né le 29 août 1958 à Gary (Indiana). Septième d'une famille de neuf enfants, il a commencé sa carrière à l'âge de onze ans au sein des Jackson Five puis a commencé sa carrière solo en 1971 tout en restant membre du groupe. Surnommé par la suite « The King of Pop » il a sorti cinq albums studio figurant parmi les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991) et HIStory (1995). Au début des années 1980, Michael Jackson est devenu une figure majeure de la musique pop et est l'une des plus célèbres du xxe siècle. Il a battu de nombreux records de l'industrie du disque.
[ Wikipédia ]


Ses chansons, son style, ses clips ( extraordinaires au passage, dont des clips engagés ... ), ces courts métrages ( nous offrant de magnifique spectacles, sa dance ( il a largement popularisé de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk qui est devenu sa signature et que plusieurs artistes reprennent. ) Son style vocal et musical a influencé des nombreux autres artistes de Hip-hop, Pop et R'n'B.

Le nombre total de ses ventes est estimé à 750 millions6 ce qui le classe plus gros vendeur d'albums de tous les temps (pour un artiste solo). Il avait tout pour lui, il a réussi dans plusieurs domaines où d'autres aurait échoué. Il a réussi à se placer au même statut que The King ( Elvis Presley ). Tout deux réunissant toutes les qualités requise pour être au sommet de la Musique. Mais leur règne ont été de courte durée.
A la suite d'un arrêt cardiaque, Le Jeudi 25 juin 2009, Michael Jackson meurt au Ronald Reagan UCLA Medical Center à l'âge de 50 ans. Mais une fin qui paraissait tellement inévitable. Un corps à la limite du squelettique, une peau se dégradant peu à peu chaque jours, un rythme qui se perd ( voir ses derniers concerts, il n'y a pas photo ! Les mouvements n'étaient plus les mêmes ! Même s'il s'est entouré des meilleurs artistes, ça ne trompe pas l'oeil quand au dynamisme de l'époque qu'il a perdu ). Mais malgré tout ça, on effacera de nos mémoires les erreurs qu'il a ( ou aurait pu ) commettre ( tout le monde n'est pas parfait et faut savoir accorder le pardon ou le bénéfice du doute ) en gardant en souvenir le Roi de la Pop qu'il a été et qu'il sera. Il était le révolutionnaire, brisant sans faire de politique les barrières et les murs entre noirs et blancs. Il s'est donné corps et âme à son publique voulant toujours offrir le meilleur de lui même, et son publique le lui rendait.

Jeudi à l'annonce de la mort de Jackson, un grand nombres de Fan se sont rassemblés pour se recueillir sur l'étoile des Jackson Five ( en attendant le fin des travaux sur l'Artiste ). Je n'imagine même pas le nombre incalculable de Fan se réunissant rendant hommage à Michael Jackson, le jours de l'enterrement n'est pas encore décidé mais je n'ose pas imaginer le Monde qu'il y aura.

Aux Etats-Unis, l'annonce de l'hospitalisation puis du décès de Michael Jackson a provoqué jeudi soir une impressionnante ruée vers les sites internet des journaux américains. Celui du Los Angeles Times a comptabilisé plus de 2,3 millions de pages vues en une seule heure, soit davantage que durant n'importe quelle heure de la journée du 5 novembre 2008, jour de l'élection de Barack Obama.Sur CNN.com, la fréquentation horaire a été multipliée par cinq par rapport à une journée normale, pour atteindre 20 millions de pages vues. Selon Akamai, qui suit la consommation en ligne, le trafic vers les sites d'information du monde entier a progressé de 50%.
[ Le Figaro ]


Voilà si vous voulez réagir ce cet évènement plus que bouleversant c'est ici que ça se passe. Pour ma part j'ai rédigé cet article car malgré le fait que je n'écoute exclusivement qu'en grande partie du Métal, Michael Jackson a su toujours toute une population variée par ses tubes. Je ne suis pas une grande Fan pourtant je connais tous ses clips, et ses chansons, j'ai dansé et rigolé dessus. Je suis d'une famille de 3 enfants et étant au milieu et la seule fille, j'ai vu mes frères danser sur les plus gros morceaux de Jackson ( pourtant une bonne génération les sépare mon grand frère a 27 ans et mon petit 17 ans. ) Moi j'ai été plus touchée par ses clips que je trouve vraiment magnifique et c'est en ça qu'il se démarque de pas mal d'artistes en plus de sa voix et de son énergie sur scène....

Je reviendrais pour les news. A suivre ...


[ Article débloqué pour les invités ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Babouk
Prince des Bulles
Prince des Bulles
Babouk


Masculin
Age : 38
Localisation : Paris
Loisirs : Glandouillage
Emploi : Etudiant
Bul'Fi :
Midô Ban
Récupérateur
Récupérer ce qu'on vous a volé !
Jagan ( Provoque une illusion ) / Snake bite
Ginji ♥️



Nombre de messages : 1011
Averti'Bulle :
La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Left_bar_bleue0 / 30 / 3La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/09/2008

La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:23

Très Bel article ma Flaky, et belle image Basang.

Et bien ça fait un choc, même si on s'y attendait un peu on a du mal à y croire. Je pense qu'il va falloir un bon temps pour que les gens digèrent. Idem que toi ma Flaky, ce n'est pas mon style musical mais il faut avouer que l'on connais tous une chanson de lui ! Il a su s'imposer comme personne ne l'a fait.
Rappelons aussi comme tu l'as dis qu'il a su briser une barrière entres les Noirs et les Blancs. Il s'est imposer sur MTV à l'époque chose qui paraissait impossible. ( D'ailleurs si vous allumez vos écrans les résaux MTV diffuse un hommage au King of the pop. )

Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Mathilde
Invité
Anonymous



La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:38

Je suis de passage sur ton forum, je trouve ça cool d'en parler. C'est un super chanteur qui déchire grave, et même s'il est mort il restera toujours le meilleur ! Je n'ai que 14 ans, plus jeune de ma famille mais je connais aussi toutes ses chansons mon papa est fan, d'ailleurs je vais lui montrer ton article aussi.

Il va nous manquer, reposes en paix Michael Jackson !!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Invité
Anonymous



La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Michael Jackson   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:42

RIP Michael Jackson. Plus qu'une Légende, un Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Kev973
Invité
Anonymous



La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:05

J'ai été au courant ce matin par mes potes de classe on était trop dégouté,c'est un bon chanteur, ces musiques sont terribles. ça va faire un vide maintenant. En plus 50 ans c'est jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
Kimiko


Féminin
Age : 28
Localisation : Chez moi x)
Loisirs : Sex', Drugs & Alcohols xD
Emploi : Lycéenne :/
Bul'Fi :
Surnom : Kimiko
Humeur : In love ♥️
Situation: En couple :)
Pensée du Moment : Hito wa hito jibun wa jibun
Super Pouvoir: Lire dans les pensées


Nombre de messages : 1919
Averti'Bulle :
La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Left_bar_bleue0 / 30 / 3La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2009

La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:38

Ohoh ^^ tres belle article Flak', et belle image.. ^^
Que le dieu de la Pop repose en paix....
Sayonara M.J...
C'etait vraiment un artiste exeptionnel....
Revenir en haut Aller en bas
http://vava-vavou.skyblog.com
Lolita
Invité
Anonymous



La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:21

Je suis encore sous le choc, depuis ce matin je suis toutes les nouvelles à propos de lui. Je suis sur les chaines de musiques pour voir toutes ses chansons, il a fait un travail plus qu'exceptionnel, ces clips sont bluffant. J'ai verser ma petit larme :s
Reposes en paix Michael Jackson !!
Revenir en haut Aller en bas
Okimoto
DramaFan!
DramaFan!
Okimoto


Masculin
Age : 30
Localisation : Japon
Emploi : Collégien
Bul'Fi :
Kyô Soma
16 ans
Etudiant
Né sous le signe du chat
Se transforme en chat
Déteste Yuki, le rat.



Nombre de messages : 898
Averti'Bulle :
La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Left_bar_bleue0 / 30 / 3La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:23

Magnifique article. J'attends la suite avec impatience, j'ai suivi pas mal d'info, celle de la une aussi.
C'est dommage qu'il meure maintenant, a quelque jours de sa dernière tournée. Le choc quand je l'ai appris ! On ne s'y attend pas, c'est bien vrai lorsque l'on dit que la mort ne nous préviens pas ! J'étais loin d'imaginer le décès de Michael Jackson, ça fait froid dans le dos.

Ces chansons resteront gravées à tout jamais dans la mémoire des gens !

R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
cecile75
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
cecile75


Féminin
Age : 48
Localisation : Belgique
Loisirs : danser,peinture, dessin, écouter de la musique ...
Emploi : pour le moment au musée
Bul'Fi :
Surnom :
Où es tu ? : là où il y a internet
Emploi : hehe je peux changer ce point : interimaire mdr
Humeur : joyeuse forcement je suis sur le fofo ;-)
Occupation :
Super Pouvoir : J'en ai un oui oui je vous jure
Pensée du Moment : en forme



Nombre de messages : 2852
Averti'Bulle :
La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Left_bar_bleue0 / 30 / 3La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/12/2008

La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:31

Ca m'a fait un choc ce matin. Tout mes souvenirs de délire enfant sur ces musiques me sont revenus. Le mercurochrome sur le jeans pour faire plus vrai en dansant sur thriller ...
Oh lala je me sens vieille d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
SupaCrew
Invité
Anonymous



La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:22

A peine croyable !
Je me pince encore pour vérifier si je ne fais pas un mauvais rêve ....
Revenir en haut Aller en bas
Aude6610
Invité
Anonymous



La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:40

704
La Star de La Pop nous quitte déjà, belle image Basang et belle biographie Flak'
<3
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Invité
Anonymous



La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:54

Je suis trop triste, je l'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Invité
Anonymous



La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:15

Laisse tomber comment je m'en remetterais jamais. Et tous ses concerts pas achevés ...
Soupirs ... C'est triste la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Left_bar_bleue0 / 30 / 3La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:47

Oui il restera gravé dans nos mémoires. Merci pour vos commentaires.
Après une bonne aprèm' devant la télé qui lui rendait hommage des p'tites infos en plus :
il semblerait que son médecin qui lui a administré ses premiers soins ait disparu laissant sa voiture au domicile de Jackson.
Le corps de Michael Jackson est parti à l'autopsie des informations supplémentaires quant à sa crise cardiaque nous seront livré d'ici 1 semaine ... voilà pour ce qui est de la cause de la mort de Jackson et ses premières questions qui se posent.

Mais revenons à cette Légende qui a su s'imposer. Comme il a été dit, c'est le 1er artiste noir programmé sur la chaine MTV. C'est une phénomène mondial, une tragédie. Pour certain c'est une partie de l'enfance qui s'évapore, Michael Jackson a su touché toute les générations.

Les plus grands lui ont également rendu hommage, Quincy Jones ( son producteur ), Barack Obama, Arnold Schwarzenegger et même Madonna. C'est sur il laisse derrière tout un héritage et un style inimitable ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
JOshua
Invité
Anonymous



La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:18

Je suis en admiration devant cet homme, ces débuts sont mémorables, un dieu de la pop.
Dommage qu'il se soit 'teint' en blanc et il était mieux en noir ...
Très bel article Flaky, bravo pour ce que tu as écris.
Revenir en haut Aller en bas
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Left_bar_bleue0 / 30 / 3La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:24

Merci Joshua :) Je suis d'accord avec toi, ces débuts sont mémorables et c'est grâce à cela qui a été propulsé et qu'il est ce qu'il est aujourd'hui.
Pour ce qui est de son changement de couleurs, laissons lui le bénéfice de doute quand au pourquoi des ses actes, ça ne nous regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Andurill
Invité
Anonymous



La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:14

J'ai grandi avec sa musique. C'était pour moi le meilleur artiste de tous les temps, et il le restera pour toujours dans mon coeur.
En apprenant la nouvelle hier matin j'ai énormément pleuré et je sais qu'il me manquera, même s'il ne chantait plus depuis un moment je suivais quand même son actualité.

C'était un homme généreux, malgré tout ce qu'on a pu dire sur lui et cela n'engages que moi je le respecte énormément autant en tant qu'artiste que personne.

J'espère qu'il est en paix où il est. Reste en paix Michael je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
*-Peluche-L0ve-*
Nyhâ! Je m'installe.
Nyhâ! Je m'installe.
*-Peluche-L0ve-*


Féminin
Age : 27
Localisation : In my Sekai, With my Peluche ^^
Loisirs : AMV, Ordi, Oh MyDollz !Et mon forum ^..^
Bul'Fi :
nn
clown Surnom : Minow (Minou pour fair plus enfantin !)
clown Où es tu ? :In my Sekai, With my Peluche ^^
clown Emploi : Ché pa tro, admiratrice de mon singe !
clown Humeur : C'est les vacances !!!!
clown Occupation : En ce moment ? Mon exposé !Je vais vous le faire partager !
clown Super Pouvoir :
clown Pensée du Moment : Je t'aime Tok xD (c'est ma peluche n_____n)
J'ai changé de pseudo, avant on m'appelait Lumpi-chan +)
105



Nombre de messages : 171
Averti'Bulle :
La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Left_bar_bleue0 / 30 / 3La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2009

La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:09

BEL ARTICLE, BELLE IMAGE !!

Je suis d'accord avec JOshua, je le préfèrais noir.

Même si je ne suis pas vraiment fan, je respecte sa vie.
REPOSE EN PAIX, et SAYONNARA...
Revenir en haut Aller en bas
http://X-19-Sept-X.skyrock.com
elfedelanuit
Nyhâ! Je m'installe.
Nyhâ! Je m'installe.
elfedelanuit


Féminin
Age : 29
Localisation : Albi
Loisirs : Athlétisme
Emploi : Coll.. lycéenne ( bientot ^^ )
Bul'Fi :
Surnom : Juju
Humeur : Bonne ( vous avez de la chance ^^ )
Super Pouvoir : Oh, j'en ai tellement ... mdr
I LOVE YOU MY FLAKINETTE
Info :Vous savez que le verbe "adorer" est plus fort qu' "aimer" ?
C'est étonnant mais du temps des latins, c'était ainsi ...

Nombre de messages : 123
Averti'Bulle :
La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Left_bar_bleue0 / 30 / 3La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2009

La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:08

..
Voilà enfin le sujet de polémique auquel je voulais participer ^^' 706

Tout d'abord, très bel article ma flaky ( très beau et très long ... 69 )

Mais il est vrai qu'une véritable légende c'est éteinte avant hier ... N'empêche, il a fait partie des 2 seules personnes au monde à avoir été des génies de la musique dès leur plus jeune age. Je parle aussi de Mozart ( bon vous me direz, ce n'est pas du tout la même chose, mozart c'était du classique. Oui mais c'était de son époque et ils ont vraiment été les 2 seuls à percer si tot .. ).
Mais en même temps, il a beau avoir explosé dans le monde de la musique, au niveau juridique, ce n'est pas tout à fait la même chose ...
N'ayant pas eu d'amour parental lors de sa jeunesse, je pense que Michael Jackson a voulu vivre son enfance ( qu'il n'avait pas pu vivre pleinement ) pendant toute sa vie. Il a, durant tout le long de sa vie, essayer de rattraper ce qui lui était passé entre les doigts.. Mais en faisant ça ( en créant Never Land et en s'entourant d'enfants .. ) il faut bien voir à quel point il en est arrivé ...

Il a violé des enfants et rien que pour ça, ça a beau être une légende, je trouve qu'il ne mérite pas qu'on le pleure !
Ce qu'il a fait est vraiment inadmissible...


Dernière édition par elfedelanuit le Dim 28 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinoJ
Invité
Anonymous



La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:06

J'ai lu ton article Flaky, bravo, très bien écris. Michael Jackson restera pour toujours le meilleur artiste, il a percé dans son domaine et s'est imposé. Il n'y a pas à dire il est devenu une icone, une vraie Légende !
Moi aussi je voudrais réagir c'est d'ailleurs pour cela que j'écris pour ce qui est de sa couleur de peau, je pense que chaque être à le droit de faire ce qu'il veut ça ne nous regarde pas, même si c'était une maladie ou pas on devrait pas en faire une polémique. Après tout moi je trouve ça quelque part symbolique pour quelqu'un qui a réussi à parler du statue Noirs/Blancs au sein de la société comme personne ne l'a fait. Il a montrer que quelque part on est peut être des personnes avec une couleur, une origine et bien on reste une personne avant tout. Il était noir, il est devenu blanc et bien rien à changé. Donc pas la peine d'en faire une histoire. Après même si c'est une maladie et bien ça arrive.
Ensuite pour réagir au commentaire de elfdelanuit je suis pas du tout d'accord, et tout simplement pour la bonne raison que les personnes sont mauvaises et que tout est bon pour soutirer de l'argent à n'importe qui. Faut il rappeler et souligner que au cours des deux affaires qui ont été prononcées AUCUNE preuve n'a été retenu contre Michael Jackson ? Je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouté à par souligner le fait que certaine personne serait sans doute prête à salir la réputation de n'importe qui pour avoir de l'argent ( et je parle de la 1ère affaire ou il a du débourser une somme astronomique pour que la famille retire sa plainte ! Moi je suis désolé, si j'avais la certitude que mon enfant avait été violé je n'échangerais en aucun cas ma plainte pour de l'argent .... ) Voilà je n'ai rien d'autre à écrire, après les acte et les faits parle de même...

Moi je garde en mémoire un artiste hors du commun qui sera sans doute irremplaçable, et également père de 3 beau enfants.

Il aimait les enfants c'est clair, mais son tort c'est d'avoir voulu retrouver une jeunesse qu'il n'a pas eu à travers d'autres enfants, et ça lui à couté non seulement sa réputation mais de sa santé également ( voir 2ème procès où il était vraiment usé ). Il aurait mieux fait de garder son argent et d'en profiter en solo comme font la plupart d'artiste maintenant que de s'être attardé sur des projets tel que never land ou toutes les sommes énormes pour les assiociations ( dont la plus grosse à Mandela avec un million de dollars )

Mais je suis sur qu'il n'a aucun regrets lui. Et que tous ses vrais Fan l'aimait et l'aimeront encore, d'où tout ces hommages qui lui sont rendus. Donc oui, il faut pleurer un homme pareil qui a eu du charisme et qui a su faire bouger certaine chose dans l'histoire à travers de belles chansons et de magnifiques clips

Encore une fois bravo pour l'article, bon week end.

LinoJ
Revenir en haut Aller en bas
Lutin Farceur
MangaFan!
MangaFan!
Lutin Farceur


Masculin
Age : 30
Localisation : Perpignan
Loisirs : Se moquer des autres
Emploi : Lycéen
Bul'Fi :
Surnom : BoBo
Où es tu ? : Dans une cabane au fin fond de la foret
Emploi : Flûtiste enchanteur
Humeur : Farceur
Occupation : Observer les gens
Super Pouvoir : Endormir les gens
Pensée du Moment : Amoureux ?



Nombre de messages : 806
Averti'Bulle :
La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Left_bar_bleue0 / 30 / 3La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2008

La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:20

waouh l'article, et les commentaires ! j'aurais jamais pensé trouvé quelque chose de pareil ici, trop cool vais mettre un petit mot moi aussi :) Parce que j'aime bien Michael Jackson, moi je n'en parlerais pas au passé parce que j'ai du mal a réliser encore.
Déjà ça m'a fait comme un choc, je suis arrivé chez moi et ma mère était devant le journal de 13h et je me revois lui dire : oh génial ! un doc sur MJ la star de la pop ! Ils font ça surement pour ces concerts prévu ... Ma mère n'a pas relevé au début, et puis j'ai finalement compris en suivant tout, je suis resté bouche bée. Quand le journal fut fini on a zapé sur le chaine de musique et il y avait ses clips presque partout, j'ai versé ma petite larme sur We are the world ... Chanson caritative qu'il a écrite avec L.Richie et produite par Jones pour lutter contre la famine en Éthiopie. C'est un homme bien, vraiment. Et je rejoins LinoJ ( d'ailleurs en lisant j'ai encore versé ma larme) il aurait mieux valu qu'il ne s'occupe que de lui et de ses enfants. Mais bon grâce à lui et ses dons ça a pu aidé beaucoup de gens et moi je suis fière de crié haut et fort que je suis un fan de cet homme ! Il est génial et ces chansons sont YEAAAAAH lol : Thriller Bad et Dangerous sont ces trois albums que je préfère par dessus tout, tu me mets un morceau des ces albums là je danse comme un dingue mdr
c'est un ROI !



Pour sa couleur de peau je le préférais aussi en noir il avait plus de charme lol et moi en tant que blandinet et bien j'aurais bien voulu avoir sa couleur et sa classe de sa jeunesse mdr il devait en faire tomber des filles mdrr mais bon je m'en tape de ce qu'il a eu ou fait chacun fait ce qu'il veut de son argent, bet ouais quoi, un star blonde pétante se refais les seins pur silicone ça derange pas mais MJ devient blanc ça y'est toute une polémique est lancé ! mdr bon sur ceux, RIP MJ tu nous manques ! Et j'aurais vraiment voulu voir ses derniers concerts , ces dommage !
Revenir en haut Aller en bas
elfedelanuit
Nyhâ! Je m'installe.
Nyhâ! Je m'installe.
elfedelanuit


Féminin
Age : 29
Localisation : Albi
Loisirs : Athlétisme
Emploi : Coll.. lycéenne ( bientot ^^ )
Bul'Fi :
Surnom : Juju
Humeur : Bonne ( vous avez de la chance ^^ )
Super Pouvoir : Oh, j'en ai tellement ... mdr
I LOVE YOU MY FLAKINETTE
Info :Vous savez que le verbe "adorer" est plus fort qu' "aimer" ?
C'est étonnant mais du temps des latins, c'était ainsi ...

Nombre de messages : 123
Averti'Bulle :
La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Left_bar_bleue0 / 30 / 3La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2009

La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:15

Pour répondre à LinoJ :
De doutes façons cette histoire restera toujours dans le mystère ( au niveau de ses agressions ). Mais quoi qu'il en soit, moi, il n'y a aucun problème, je veux bien rendre hommage à cet homme pour ses chansons fantastiques. Mais justement, dans la phrase que je viens d'énoncer, Michael Jackson n'était qu'un HOMME. Et jamais je n'adulerai aucun homme ( ni femme ), aussi célèbre soit il parce que bien sur, ils ont fais des choses extraordinaires mais ça reste des êtres humains et je ne serai jamais fan de quelqu'un pour cette raison.
Donc je ne pleurerai pas M. Jackson tout simplement parce que je ne l'ai pas connu en personne, il ne fait pas partie de ma famille, ce n'est pas l'un de mes amis, c'est un géni et l'un des plus grands dans l'histoire de la musique mais je n'ai véritablement aucun lien avec lui ..
Et je trouve que je n'ai aucune raison de pleurer sa mort...
Bien sur, ça m'a fait tout de même un petit pincement au coeur .. Mais c'est que ça m'a fait bizarre parce que c'est le seul artiste qui a fait un peu partie de ma génération qui est mort et je n'avais jamais ressenti ça ... Mais en même temps c'est la vie.
Mais je pense que c'est mieux ainsi parce qu'il n'en pouvait plus.
Cet homme était usé de la vie, rongé jusqu'aux os par les médicaments, je crois qu'il avait aussi un cancer de la peau .. enfin bref, au niveau santé il ne tenait plus la route et il devait souffrir en permanence. Donc je pense que la seule chance d'être enfin en paix pour lui c'était de mourir ...
Vous ne croyez pas ?

Ensuite pour sa couleur de peau, je trouve que ça aurait pu ne pas être choquant .. s'il n'avait pas autant affiné son nez.
Parce qu'à la fin, le résultat faisait quand même froid dans le dos, il c'est détruit avec toute ces interventions chirurgicales.
Mais s'il a autant affiné son nez, c'était parce qu'il ne voulait pas ressembler à son père. En se regardant dans la glace, il voyait son père .. Or son père l'avait battu lorsqu'il était enfant. Donc il voulait s'éloigner le plus possible de l'image de celui qui lui avait enlevé son enfance ...
C'est vraiment triste.
Je pense que s'il avait eu l'affection dont il avait besoin enfant, jamais il n'aurait eu recours à la chirurgie.

Mais il n'y avait pas que ça ... à force d'être entouré par tous ses médecins, M. Jackson était devenu hypocondriaque ( c'est à dire qu'il avait constamment peur d'avoir une maladie ), ce qui n'a fait qu'aggraver son état physique.

Donc à mon avis, son coeur a laché car il avait pris beaucoup trop de médicaments pendant toutes ses années ...


Dernière édition par elfedelanuit le Dim 28 Juin - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Invité
Anonymous



La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:31

Une amie est déjà venue poster sur cet article ( pour faire original bravo Flaky mdr ) elle m'a dit de passer pour faire un coucou et laisser un p'tit mot, alors pour un homme extraordinaire qui va manquer à beaucoup de monde. ça fait tout bisard, ça prouve bien que l'on est peu de chose dans la vie et c'est dommage. Mais il a déjà bien vécu, sans regrets et fait le maximum ! Grâce à lui des gens ont pu croire à des choses qu'ils n'auraient sans doute jamais imaginer. Il a offert du rêve de l'espoir à travers ses gestes et ses chansons. Après on l'admire ou pas, moi je le trouve formidable.
Reposes parmi les anges Michael Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Invité
Anonymous



La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:14

MICHAEL JACKSON JE T'AIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Invité
Anonymous



La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:38

Je dis comme ma pote Elodie : JE T'AIME MICHAEL, franchement j'aurais fais n'importe quoi pour ne serait ce qu'être un moment dans ces bras voir plus si affinité mdrr !

Beau forum et article !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Empty
MessageSujet: Re: La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP   La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du règne de Michael Jackson, The King of the PoP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Between Earth and Sky :: Par delà le Monde de Bul'do : Actu / Info-
Sauter vers: