Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos PartenairesNos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Paradis du Flood

Aller en bas 
+11
Okimoto
Maxime
Poivron Rouge
Cacharelle
Dark Vador
Hiruma Yōichi
Elynne
FEWOUiL
Sandra
*-Peluche-L0ve-*
Flaky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pom'D'Ap
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:42

Un jour je m'inscrirais ... C'est sur ! Lol

Très jolie décoration !! 711

Pom'D'Api
Revenir en haut Aller en bas
Elynne
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
Elynne


Féminin
Age : 69
Localisation : in the sky
Loisirs : ménage
Emploi : étudiante
Bul'Fi :
Surnom :Ely'
Où es tu ? : Entre du coton tout doux ! :)
Emploi : étudiante
Humeur : Heureuse
Occupation : ménage
Super Pouvoir : Néttoyer PArtout en Moin D'1 heure [ sa m'arrive ] x)
Pensée du Moment :
Ma maman c'est la meilleure :)!
Nombre de messages : 4270
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:28

on t'attend alors pom'D'Api Rejoint nous vite !! 5454
Revenir en haut Aller en bas
Dark V-
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:26

Octo !
Ramènes tes fesses, moi j'y suis déjà mdr xD

Tant qu'à faire autant en profiter !

DarKiss à tout ceux qui passe par là ! Flaky est géniale 10

Dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Holl
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:46

Ha !!! Octo ! Dark ! C'est là que vous vous cachez !!

Alors ?! Comment il est ce forum ?! Donnez moi au moins 1 bon argument et je débarque !!! Lol

Yeaaaaah, BONNES VACANCES les gens !

Dr. Hollander
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Yōichi
MangaFan!
MangaFan!
Hiruma Yōichi


Masculin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Mangas
Emploi : Etudiant
Bul'Fi :
Hiruma
Capitaine, Quaterback
Football américain
Pro du fakes - Aime les armes à feu
Ya-HA !

Nombre de messages : 288
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/11/2009

Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:07

Hollander, il faut que tu viennes car c'est un forum vraiment sympathique ! Toutes les bulles ici sont sympa. L'ambiance est agréable. Je ne pensais pas venir souvent vu que je n'aime pas trop les forums, mais là dès que j'en ai l'occasion je passe faire un coucou :) Et puis voilà !! ^^
Ah et faut pas oublier, je pense que le forum peut convenir à toutes sortes de personnes, on aborde vraiment tous les sujets. C'est très varié ! Il y en a pour ceux qui veulent se détendre, s'amuser, juste parler, voyager, saliver, on parle de santé, de mode, musique bref ... DE TOUT ! Il suffit d'ouvrir des sujets et ça roule !

A tout bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:16

Oui Flaky !! J'ai déjà profiter, peut être trop xD Ce matin en me levant ... Mal au crane !! 77

J'y penserais pour Paris, peut être pour le nouvel an qui sait !

En attendant je te fais plein de bisous dans ta face, tu es une chouette fille !

Bonnes fêtes les Bulles du Faux Rhum !

The Dark Side
Revenir en haut Aller en bas
Plop75
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:16

Merci de voter tous les jours pour mon forum, c'est sympa. Désolé pour ces derniers jours où je n'étais pas là. J'étais en stage !
Bisous et merci d'avoir accepté que l'on soit partenaires ! Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année ! 711
Revenir en haut Aller en bas
Ely'
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:20

Hey ma flaky chan Je passe vite fait genre invitée Pour te dire que même en étant invitée je t'aime et que j'aime ton forum Lol Je conseil a tout le monde de s'inscrire car ce forum et vraiment merveilleux !! :) alors voila bah bisous 706
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Yata! J'aime parler.
Yata! J'aime parler.
Dark Vador


Masculin
Age : 38
Localisation : Versailles
Loisirs : Musique
Bul'Fi :
Dark Vador
Seigneur Sith
Cyborg
Rejoins le côté obscur de la force !

Nombre de messages : 259
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/12/2009

Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:11

Hollander ... Mon argument c'est : Si tu ramènes pas tes fesses dans les 10 minutes qui suivent je te botte le c*l avec mon laser, jusqu'à ce qu'il devienne tout rouge !

Sinon Hiruma t'a tout dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Holl
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:23

Mdr Dark Vador ... Juste pour avoir les fesses rougies par ton laser je ne viendrais pas avant 2 jours ! ET TOC !

Et merci à Hiruma :)

Dr. Hollander
Revenir en haut Aller en bas
Kornicho
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:22

Flaky ! Tu es trop forte !!!

Bisous de KoRnichon qui t'adore fort, je m'inscrirais au plus tard demain ou mercredi :)

711
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:29

Un +5 pour ton forum mais aussi un message pour te souhaiter à toi et à toute ta communauté de Bulle un bon réveillon de noël.
Amusez vous bien ! 711
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:16

JOYEUX NOEL Flaky et tout son forum 64
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:16

Bonne année 2010 !

Le Paradis du Flood - Page 2 MeilleursVoeux

The Dark Side
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:34

Re moi pour un coucou !!! Alors ces partiels ?? J'espère que tu t'en ai bien sorti ! Moi niquel. On m'a rendu mes notes le jours même et en calculant ma moyenne je tourne autour de 13,75. Je suis content :

707

Bisous ma Flak, tient moi vite au courant !

Darkiss - The Dark Side
Revenir en haut Aller en bas
The Dark
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:38

Et bien les membres ont l'air acceuillant, 703

Juste un petit mot pour dire que WAOUH le nouveau thème de ton forum ! Lol
The Dark Side adore la bannière 713
Revenir en haut Aller en bas
Elynne
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
Elynne


Féminin
Age : 69
Localisation : in the sky
Loisirs : ménage
Emploi : étudiante
Bul'Fi :
Surnom :Ely'
Où es tu ? : Entre du coton tout doux ! :)
Emploi : étudiante
Humeur : Heureuse
Occupation : ménage
Super Pouvoir : Néttoyer PArtout en Moin D'1 heure [ sa m'arrive ] x)
Pensée du Moment :
Ma maman c'est la meilleure :)!
Nombre de messages : 4270
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:06

Lol oui !

On attend plus que tous pour faire la fête !!!  5454

la porte est ouverte a tous    701


Dernière édition par Elynne le Ven 3 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octopus
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:26

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut 703
Revenir en haut Aller en bas
Elynne
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
Elynne


Féminin
Age : 69
Localisation : in the sky
Loisirs : ménage
Emploi : étudiante
Bul'Fi :
Surnom :Ely'
Où es tu ? : Entre du coton tout doux ! :)
Emploi : étudiante
Humeur : Heureuse
Occupation : ménage
Super Pouvoir : Néttoyer PArtout en Moin D'1 heure [ sa m'arrive ] x)
Pensée du Moment :
Ma maman c'est la meilleure :)!
Nombre de messages : 4270
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:41

Un petit coucou au visiteurs Ont vous attend Hihi love
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Holl
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:06

Coucou du Dr. Hollander hé hé 28
Revenir en haut Aller en bas
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:43

Holl !!! VIENS !!!! >:D C'est un ordre ! Lol

Merci pour le coucou love
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Elynne
Hijoushiki's Lovers
Hijoushiki's Lovers
Elynne


Féminin
Age : 69
Localisation : in the sky
Loisirs : ménage
Emploi : étudiante
Bul'Fi :
Surnom :Ely'
Où es tu ? : Entre du coton tout doux ! :)
Emploi : étudiante
Humeur : Heureuse
Occupation : ménage
Super Pouvoir : Néttoyer PArtout en Moin D'1 heure [ sa m'arrive ] x)
Pensée du Moment :
Ma maman c'est la meilleure :)!
Nombre de messages : 4270
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/10/2009

Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:41

En retard mais Bon Happy halloween Au invité xDD [ je voulais y dire hier mais j'ai oubliée !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cacharelle
Ohayô! Je débarque.
Ohayô! Je débarque.
Cacharelle


Féminin
Age : 28
Localisation : Corbeilles en Gatinais, Loiret (45) France
Loisirs : Lire, aller dehors, Ohmydollz, pullip
Emploi : Collegienne xD
Bul'Fi : Surnom : Cacha, Nini
Ou est-tu ? : au toilettes ! *o*
Aimes-tu Flak'/ cornflak's/ flaky ? : V'ouii
Et les autres modos ? : je ne les connais pas mais il doivent etre sympa eux aussi ^^
Est-tu FoLLe ? : Comme toute les bulles du forum je pense :D
As-tu peur d'éclater ? : Un peu xD
Nombre de messages : 12
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/02/2011

Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:52

I love You Bul'do Le Paradis du Flood - Page 2 176680
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Superbe forum   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:46

Vraiment c'est un jolie forum, les couleurs, le thèmes et le titres!
Bravo à celui/celle qui a créé ce jolie petit forum So Kawai.

Par contre moi qui suis une invitée (une invitée bien t'enté de s'inscrire ;P) j'aimerais peut être avoir un plus gran apperçus du Forum, mais bon je suis trop gourmande ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Poivron Rouge
Prince des Bulles
Prince des Bulles
Poivron Rouge


Masculin
Age : 38
Localisation : Espagne
Loisirs : Dessin
Emploi : Glandeur
Bul'Fi :
Spiderman
Justicier
Sauver les Bulles en détresse
Tisser des toiles d'araignée



Nombre de messages : 294
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 2 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/10/2008

Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:25

Tout d'abord, coucou Léa,

Ensuite merci pour ton avis sur le forum, je pense que la créatrice sera contente de lire tant de point positif.

Ensuite , je me permets de te répondre quand au fait que tu veuilles un aperçu supplémentaire :

- Ce forum a été plagié plus d'une fois, partiellement ou dans sa totalité. A force de se répéter et se battre, la créatrice ( Flaky ) a donc décidé de limité l'accès au invité ( et plus récemment aux membres peu actif ). A sa création le forum était visible dans sa totalité par n'importe qui, mais avec les abus qui s'en sont suivis, elle a limité les accès. C'est bien dommage d'en être arrivé là, c'est vrai que de ton statue, l'accès est très limité et ne donne aucun aperçu sur la capacité et l'ambiance du forum.

Néanmoins, justement le fait de venir poser ses questions en tant qu'invité dans cette partie te permettra d'en savoir. Les membres feront sans doute leur possible pour te montrer à quel point Bul'do in the Sekai est un forum accueillant prêt à te compter parmi les Bulles.

Aperçu rapide : Forum sur la thématique de la Culture Asiatique. Etant une passionnée pour ce phénomène, la créatrice a voulu partager sa passion. Mais aussi rassembler des membres ayant pour centre d’intérêt la même passion. Du Japon à la Corée en passant par la Chine. Tout y est, il suffit de prendre son ticket de voyage et de s'installer confortablement. ( Historique, Ville, Jeux, Modes, Cuisine, Langues, Musique, Films, etc ... )

Ce forum possède également une grosse partie consacrée au graphisme ( Essentiellement photofiltre ), elle y partage ses connaissances et invite les membres à en faire de même. Beaucoup de partage, d'aide. ( Ressources, Concours + Prix, Tutos, Cours etc ... )

Et parce qu'il en faut pour tout le monde, 4 autres parties ont été créées. Afin que tout le monde s'y retrouve.

Et c'est là que je trouve que le forum est intéressant, il y en a pour tous les goûts, il suffit juste d'avoir un grain de folie et aimer parler, partager.

Voilà, ce qu'est Bul'do en gros. J'espère que l'invitée bien tenté de 'inscrire sera parmi nous bientôt.

Bye Léa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paradis du Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis du Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos du Flood
» Forums / Sites de Discussion / Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Between Earth and Sky :: Coin des Invités-
Sauter vers: