Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nos PartenairesNos Partenaires  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Paradis du Flood

Aller en bas 
+11
Okimoto
Maxime
Poivron Rouge
Cacharelle
Dark Vador
Hiruma Yōichi
Elynne
FEWOUiL
Sandra
*-Peluche-L0ve-*
Flaky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léa
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:26

Je comprend maintenant, pourquoi Flaky (c'est bien Flaky?) ne met pas une plus grande partie deson forum, le plagia c'est une vrai plai! Mais pour nous les invités, ils faudrait un plus grand aperçus de son forum alors pourquoi ne pas juste faire une rubrique pour les invités ou les joueurs nous expliquerais un peu toutes les qualités du forum? Comme par exemple "J'aime bien le forum car il y a beaucoup de monde et que c'est bien structuré, mais aussi parce que sa change frécament ect...". Maintenant ce n'est qu'une idée en l'air ^^.

Bis Léa
Revenir en haut Aller en bas
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Le Paradis du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:29

Coucou Léa, merci d'avoir laissé un compliment, ça me touche énormément. Je passe beaucoup de mon temps à l’améliorer, que se soit pour l'habillage et son contenu. :)

Pour l'idée que tu proposes et bien justement la partie dans laquelle tu postes est faite pour ça. Il faudrait juste que chaque membres passe pour te donner leur avis ;) Si cela peut te convaincre de t'inscrire. Hihi

Bisous et merci pour tes messages. Toutes idées pour améliorer le forum est bonnes à prendre. Car j'ai crée ce forum avant tout pour avoir un échange avec mes membres. Tout ce que t'as mis Poivron est vrai :) J'ai envie qu'il y est un échange, du partage. Que l'on s'amuse tous ensemble et que l'on apprend des choses.

Bisous doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Maxime
Prince des Bulles
Prince des Bulles
Maxime


Masculin
Age : 37
Localisation : Paris
Loisirs : Musique/Skate/Lecture/Concerts
Emploi : Etudiant
Bul'Fi :
Amano Ginji
Empereur de la Foudre
Recuperateur
Co. Ban



Nombre de messages : 379
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/10/2008

Le Paradis du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:35

Bonjour Léa, "Bienvenue sur Bul'do",

Les grandes lignes du forum ont été détaillé par Poivron Rouge, alors je vais juste te dire ce que j'apprécie.

En tant que Modérateur, j'apprécie le forum car finalement je suis plus en position d'un membre normal que Modérateur. En effet, je ne modère pratiquement jamais dans le sens où les Bulles sont conviviales, sympathiques. Et ne se trompent jamais O.o On sert à rien lol. Mais on reste disponible ( Messages, Chat box où dans la rubrique question ) quand même malgré le fait que l'on se sente un peu inutile. Mais c'est agréable un forum où la bonne ambiance et le respect règne. Voilà pourquoi j'apprécie ce forum, pour ces membres sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Okimoto
DramaFan!
DramaFan!
Okimoto


Masculin
Age : 30
Localisation : Japon
Emploi : Collégien
Bul'Fi :
Kyô Soma
16 ans
Etudiant
Né sous le signe du chat
Se transforme en chat
Déteste Yuki, le rat.



Nombre de messages : 898
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Le Paradis du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:01

Moi j'aime la diversité du forum. Même si c'est un forum sur la culture asiatique et le graphisme on peut parler de tout. Flaky est toujours à l'écoute de ces membres, elle répond à toutes nos questions et nos idées.

J'aime par dessus tout son imagination incroyable à renouveler l'habillage du forum, pas le temps de se lasser :D Elle met également tout en oeuvre pour que le forum reste dynamique. J'ai apprécier tous les changements qu'elle à fait ses deux derniers mois, je trouve que c'est plus clair et plus pratique. Elle nous décore même les catégories et sujets, c'est une pro hihi.

Sinon le meilleur pour la fin, les membres. Très gentils ! Et là où j'ai été encore plus touché et ému c'est par rapport à la situation au Japon, ils sont très compréhensif et je les remercie encore pour leur soutien.

Je pense que l'on peut ajouter que des points positifs à ce forum, si l'on chercheu n forum pour discuter et passer du bon temps je pense que c'est une bonne adresse.

Le forum est toujours en quête de nouveautés. Il se renouvelle sans cesse. Tenir un forum c'est beaucoup de travail ( moi même je n'ai pas réussi ), et Flaky tient son rôle de Reine des Bulles à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:20

Hihihi, vous êtes trop mimi :P. Voila avec quelques commentaires de membres (ou de modérateurs qui ont l'impression de servir à rien xD) on a tout de suite plus envis de s'incrire car on ne juge pas que sur trois quatre articles! On juge sur ce que ressente les membres du forum, ca nous plonge plus dans l’univers du forum. Bravo à Flaky, car si tout tes membres sont content c'est réussi :P. Bien maintenant je vais révéler mon identité secrète 708. Je m'appelle en faitte Clémentine. Et ma soeur est Coline. Je voulais lui faire la surprise (on se vois pas beaucoup :P).
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Nyhâ! Je m'installe.
Nyhâ! Je m'installe.
Harry Potter


Masculin
Age : 31
Localisation : Reims
Loisirs : Sport, Musique, Cinéma
Emploi : Lycée
Bul'Fi :
Harry Potter
7e année à Poudlard
Attrapeur - Quidditch
Expelliarmus - Endoloris
Je l'aime ...
Le Paradis du Flood - Page 3 Photo_31572112_7

Nombre de messages : 214
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/05/2010

Le Paradis du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:37

Coucou Clémentine :D J'espère que ta surprise sera réussi alors :D

C'est vrai que les seuls articles visibles ne donnent pas spécialement envie de s'inscrire Lol Mais une fois enregistré on ne regrette rien ! Enfin JE ne regrette rien. Grâce à ce forum j'ai pu développer ma nouvelle passion pour les mangas et j'en suis ravi. J'ai même découvert les Dramas.

Les membres sont à l'écoute alors c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Knight
Yata! J'aime parler.
Yata! J'aime parler.
The Dark Knight


Masculin
Age : 37
Bul'Fi :
The Dark Knight
Chevalier des Ténèbres
Épée du Chaos
-

Nombre de messages : 283
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/03/2010

Le Paradis du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:59

Pour voir les bon côté et la joie du forum je vous invite tous à vous enregistrer ! Je suis passé par la case coin de invité avant de m'être créée un compte, et je suis content d'être une bulle

nn
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:12

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Flaky
Reine des Bulles
Reine des Bulles
Flaky


Féminin
Age : 35
Localisation : Paris
Loisirs : Skate/Musique/Dessin
Emploi : Etudiante [ Art ]
Bul'Fi :
Kratos
Olympe - Dieu de la Guerre
Capitaine de l'armée Spartiate
Lames du Chaos
Carpe Diem



Nombre de messages : 6361
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2008

Le Paradis du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:29

Merci Yoshi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hijoushiki.forumactif.org
Oz'
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:10

ça déchire ! Le Paradis du Flood - Page 3 274917
Revenir en haut Aller en bas
rioto
Yata! J'aime parler.
Yata! J'aime parler.
rioto


Féminin
Age : 27
Localisation : La !
Loisirs : Pleins =o
Emploi : Cuisto *-*
Bul'Fi : Surnom :Riri, nounours et pi narc=D
Une pensée pour flaky et lapinou :3

Nombre de messages : 330
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/12/2010

Le Paradis du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:07

Sa fait plaisir de lire sa Oz' B)

Oh mais merde, pourquoi vous vous inscrivez pas o0o .
Revenir en haut Aller en bas
Pom'D'Ap
Invité
Anonymous



Le Paradis du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:36

Yop! ça pétille ?

Un coucou pour ma Flaky, et ses membres qui ont l'air géniaux ! 711

Merci d'être passée sur mon forum pour mon anniversaire, tu es toujours adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Ohayô! Je débarque.
Ohayô! Je débarque.
Akuma


Féminin
Age : 27
Localisation : Dans une bulle.
Loisirs : Lire des mangas et des livres.
Emploi : 2nde Pro. Production Graphique & Imprimée.
Bul'Fi :
Surnom : Miku
Où es tu ? : Dans un mode parallèle
Emploi : Glandeuse a temps plein
Humeur : Yep.
Occupation : Dormir...
Super Pouvoir : Deviner le futur.
Pensée du Moment : ... Petit copaiiiiiin... *tête de zombie*

Nombre de messages : 11
Averti'Bulle :
Le Paradis du Flood - Page 3 Left_bar_bleue0 / 30 / 3Le Paradis du Flood - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/08/2012

Le Paradis du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:06

'^' Y'a plus personne... /SBAFF/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Paradis du Flood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis du Flood   Le Paradis du Flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Paradis du Flood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A propos du Flood
» Forums / Sites de Discussion / Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Between Earth and Sky :: Coin des Invités-
Sauter vers: